Jump to content
Sign in to follow this  
Tenogg

[Jeu] DevinoQuiz - Culture générale

Recommended Posts

2ueq.png

Hey les amis!

J'aimerai partager avec vous une toute nouvelle application, DevinoQuiz!

DevinoQuiz est une application de culture générale avec des questions intéressantes à choix multiples.

Pour l'instant il existe uniquement que 14 catégories, l'application est récente (v1.1), vos retours serons donc très utiles pour le développement de cette dernière les amis.

Caractéristiques du jeu :

Facile à utiliser.

Plusieurs catégories.

Une explication pour chaque question.

Disponible en français mais aussi en anglais.

Statistiques de jeu.

Mise a jour fréquente, avec de nouvelles questions et catégories.

★ Application totalement gratuite.

Disponible sur Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.badiaent.devinoquiz

En vous remerciant à l'avance pour votre temps et votre attention les amis.

Edited by Tenogg

Coucou les amis!

Je vous informe que l'application est à présent disponible en version stable 1.1! Voici donc quelques nouveautés :

★ Nouvelle catégorie : Cinéma.

★ Changement d’icônes des catégories.

★ Ajout de +200 questions.

★ DevinoQuiz dispose à présent de page Facebook, d'un compte Twitter et Instagram.

★ Il est à présent possible de partager les questions directement dans le jeu.

Installez l'application maintenant et testez vos connaissances avec des questions intéressantes à choix multiples.

Au plaisir de vous lire.

Application disponible ici : Google Play.

Facebook : DevinoQuiz

Instagram : DevinoQuiz

Twitter DevinoQuizApp

Salut les amis, une nouvelle mise à jour a été effectué!

La version 1.2 est à présent disponible, voici donc quelques nouveautés:

• Ajout de +100 questions.
  • Le nombre de point de vie ainsi que le temps de réponse ont été augmentés:
  • Nombres de point de vies : ̶2̶ ⇒ 3.
  • Chrono : ̶6̶0̶ ̶s̶e̶c̶ ⇒ 120 secondes.
  • Mise en place du service pour de nouvelles catégories à venir.
  • Ajout de GDPR consent, et de la politique de confidentialité.

Installez l'application maintenant et testez vos connaissances avec des questions intéressantes à choix multiples.

Au plaisir de vous lire.

Application disponible ici : Google Play.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Similar Content

• By nextappsgen
      La boussole est une application gratuite pour la navigation et l'orientation.
      La boussole indique la direction par rapport aux directions cardinales géographiques.
      C'est un moyen facile de déterminer la direction d'un vrai nord magnétique.
      La boussole peut être utilisé pour la plupart de vos activités de plein air telles que les voyages, le camping, la randonnée ou la navigation de plaisance.
      Contrairement aux analogues, cette boussole a un design clair. Par temps ensoleillé, vous pourrez la voir plus facilement à l’écran.

Fonctionnalités:
      ✔ Montre le vrai nord magnétique
      ✔ Aucune connexion Internet requise.
      ✔ Gratuit pour utiliser maintenant

Mise en garde!
      ✔ Ne pas utiliser l'application avec des couvertures magnétiques.
      ✔ Vous devez périodiquement étalonner votre téléphone en agitant l'appareil de la manière indiquée par la figure 8, deux ou trois fois pour éviter toute erreur de direction.

Google Play link

Youtube link

• By predalpha
      Flipping Tiles vous permet de créer des widgets de type tuiles dynamiques pour vos applications Agenda, Emails, ...
      Générer vos widgets sur vos pages d'accueil afin de visualiser en un coup d’œil vos derniers emails reçus ou vos événements à venir un peu à la manière des Live Tiles de Windows Mobile.

Agenda supportés :
      - Google Agenda (natif Android)
      - Microsoft Calendrier

Boîtes mails supportées :
      - Gmail (nécessite un compte email Gmail associé au téléphone)
      - Microsoft Outlook

Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.predalpha.flippingtiles
      Website : https://sites.google.com/view/flippingtiles/home
      Vidéo de présentation youtube :

Je crée cette section car je suis à la recherche de volontaires pour tester l'application et suggérer des corrections, améliorations. Aussi cela permettra de communiquer plus facilement.

Merci d'avance à vous.

Cette application remplace Outlook Widget qui n'est dorénavant plus disponible sur le play store.
    • By Cdiscutable
      Bonjour à tous,
      Je me présente brièvement, Bertrand, passionné de sport, pas l’idéal en ce moment et de high tech.
      Je me permets de partager sur ce forum ma mésaventure d’hier sur Cdiscount.
      Après des mois d’attente, le téléphone que je convoite, le Redmi Note 8 Pro est enfin arrivé au prix que je désirais dépenser, 160 €.
      Le paiement se passe bien. Je reçois deux mails de confirmation, mais presque 5 heures plus tard, je reçois un mail m’indiquant que le vendeur annule la commande.
      Dans ce mail, qui ne précise pas pourquoi ma commande est annulée, si ce n’est que le vendeur n’est pas en capacité de me livrer, Cdiscount me propose généreusement ce même produit à 230 € !!
      Que pensez-vous de cela ?
      A titre personnel, c’est la première fois en plus de 20 ans d’achats sur internet que je vis cela.
      Avez-vous déjà entendu parler de telles pratiques chez Cdiscount ou ailleurs ?
      Merci, et surtout prenez soin de vous et de vos proches. ❤️

• By broussman
      bonjour
      je viens de m’apercevoir qu'aujourd'hui il n'y a plus aucun contrôle de police visible sur la carte !!
      Alors que dimanche ils y étaient encore !
      Pas bon pas bon.

on voit tout le reste, les wazer les accidents, les dangers .....

A votre avis ?
    • By Crackerzs
      Bonjour je cherche à départager deux smartphones qui me plaise énormément le problème c'est que je ne sais pas lequel choisir quelqu'un pourrait m'aider 🙃.Il s'agit du:Asus ZenFone 5z et du Samsung A51
  • Create New...