Aller au contenu

(Désactiver NFC +) Téléphone bloqué sur logo MI


Ajou

Recommended Posts

Bonjour,

A la suite d'une mauvaise manip via une application, j'ai activé la fonction NFC qui n'était pas active avant. Mais j'ai été très surprise de voir que je ne pouvais pas la désactiver. J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer et m'aider à désactiver NFC. (Je ne peux même pas gérer les autorisations). 

Update du soir. Je ne sais pas si c'est lié, mais mon portable s'est éteint car il n'avait plus de batterie (il était à 20%) mais impossible de le rallumer. Il reste bloqué sur le logo MI. J'ai essayé de faire le fastboot, en vain. SVP c'est assez urgent. Si possible sans perdre mes données.

Update 30 min plus tard. J'ai trouvé un logiciel pour récupérer mes données, je branche mon portable mon ordi le reconnait. Quelques minutes plus tard (je n'ai pas commencé la récupération) la led de mon portable clignote en rouge, écran noir. Impossible d'essayer de l'allumer, le logo n’apparaît même plus, et mon ordi ne le reconnait plus. 

Screenshot_2018-06-25-12-07-21_com.android.settings.png

Screenshot_2018-06-25-12-07-24_com.android.settings.png

Modifié par Ajou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...