sylsau

Convertissez vos textes en Binaire, Octal ou Hexadécimal facilement

Recommended Posts

Bonjour,

Je créé ce sujet pour vous présenter une petite application utilitaire permettant de convertir facilement des textes en Binaire, Octal ou Hexadécimal directement depuis un smartphone ou une tablette Android. Convertisseur Binaire est disponible sur le Google Play Store en deux versions :
- Gratuite : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.binaryconverter

- Payante pour bénéficier d'une expérience sans publicités : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.binaryconverter.pro

web_hi_res_512.png

Convertisseur Binaire est un outil efficace qui vous aide à convertir, calculer et traduire des textes ASCII et des nombres sous forme binaire, octale ou hexadécimale.

Choisissez Binaire, Octal ou Hexadécimal et ensuite, vous n'avez qu'à entrer votre texte ASCII ou les numéros que vous voulez traduire. Encore mieux, Convertisseur Binaire vous offre la conversion en temps réel pour les formes binaires, octales ou hexadécimales.

Vos textes ASCII convertis sont stockés dans l'historique. Comme ça, vous pouvez trouver vos traductions précédentes. Enfin, vous pouvez également partager vos textes ASCII convertis avec vos amis sur les réseaux sociaux ou par e-mail.

Quelques screenshots :

* Ecran d'accueil

main_fr.png

* Mode Binaire

binary_fr.png

* Mode Octal

octal_fr.png

* Mode Hexadécimal

hexa_fr.png

* Historique

binary_history_fr.png

N'hésitez pas à me donner votre avis ou à me contacter pour de nouvelles idées de fonctionnalités pour Convertisseur Binaire.

Merci.

Sylvain

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par soumsoum
      Bonjour,

Je fais appel à vos lumières pour m'aider à élucider un mystère s'il vous plaît.
      Mon ami Tom m'a envoyé une vidéo sur telegram. A réception il était écrit sur ma page de discussion " transféré de Paul" 22h06.

Sur la page de discussion de Tom il était indiqué "transféré de Pierre" 22h06.
      Il s'agit de la même vidéo mais ce n'est pas le même nom de transfert....

Tom me dit que c'est dû au fait qu'il a récupéré cette vidéo dans ses photos "google photos" et qu'il a dû crée un contact dans le répertoire de son téléphone samsung, sous le nom de Pierre pour pouvoir enregistrer ladite vidéo dans son appli telegram. Mais qu'il n'a pas de Paul dans ses contacts nul part...

Comment est-ce possible de recevoir une vidéo de Tom avec un nom différent de transfert ?
      j'ai également un smartphone samsung et je n'ai ni de Paul ni de Pierre dans aucun de mes contacts ou répertoire téléphonique.

Je compte sur vos lumières s'il vous plaît. Ca m'intrigue...
      Merci d'avance
    • Par Perovskia
      Bonjour, bonsoir
      J'ai récemment acquis un nouveau smartphone pour remplacer mon autre vieillissant. Manque de bol ce nouveau n'est plus équipé d'une LED de notification que je trouvais bien pratique sur l'ancien, notamment pour témoin de charge en plus des notifications. Ma question est donc la suivante : Existe t'il a l'heure actuelle, une application permettant de substituer la-dite LED, par quelques pixels qui s'allumeraient sur le haut de l’écran ? Simplement 1 ou un petit carré de pixels pour être plus visibles... 
      En vous remerciant d'avance pour vos réponses !
    • Par Gaiaryde
      Bonjour à tous !
      Voila, grand fan du clavier T9, je n'arrive malheureusement pas à trouver un clavier ou une application qui propose se type de clavier.
      Auriez vous des applications permettant de le retrouver SVP :)

Je suis actuellement sur un Nokia 6
    • Par rumiel
      Bonjiour,
      quels types de forfait utiliser pour Android Auto ?
    • Par WoozApps
      Bonjour à tous!

J'aimerais partager avec vous une toute nouvelle application, Wooz !
      Dans le cadre de mes études d'ingénieur en informatique je viens de développer ce jeu sur mobile.
      Wooz est une application de culture générale basée sur un principe simple. Il vous suffit de deviner quelle célébrité se cache sur chaque photo pour gagner.
      Pour l'instant il existe 3 catégories : Football, Cinéma et Musique.
      C'est la première application que je développe, c'est pourquoi j'aimerais avoir des retours de la part de différents utilisateurs. Alors si vous avez le temps, n'hésitez pas à télécharger Wooz et à me donner vos retours en commentaires !

Disponible sur Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=io.ionic.lemechec

En vous remerciant à l'avance pour votre temps et votre attention.