Aller au contenu

comment changer la couleur d'ecran lors de la réception d'un appel


deedou

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un nokia 7 plus de 2 jours et j'en suis très satisfait , la seul chose qui me dérange un peu c'est la couleur rose lors de la réception d'une appel je voudrais savoir si il est possibles de changer cette  couleur d'ecran , je viens d'un nexus 5x et sur ce tel l'ecran était bleu lors d'un appel reçu 

merci d'avances  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
 
pour changer la couleur de l'écran d'appel : Réseaux et Internet > Cartes SIM  , ensuite cliquer sur Carte SIM 1 ( ou 2 si vous en avez une deuxième ) puis vous verrez l'option " couleur" et le reste c'est à vous de jouer
Bien vu

Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
en fait ça vient de la maj de l'appli téléphone , d'ailleurs beaucoup se plaignent sur le store ...
C'est gênant sans plus mais vu qu'on avait cette possibilité c'est dommage.
Merci pour l'info

Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, leunamme a dit :


Merci pour l'info emoji6.png


 

de rien cher ami, le plaisir est pour moi , les forums frandroid sont peut être les derniers espaces d'expression ou les gens s'entraident et ne s'insultent pas à tout va.

 

pour en revenir au sujet, j'ai une petite astuce pour éviter les désagréments des majs : je sauvegarde systématiquement l'appli avant avec es explorer pro , ensuite seulement je teste et si quelque chose me déplaît , je remet illico la version précédente.

le seul hic , comme le téléphone n'est pas rooté , il sera impossible de réinstaller les données configurées du départ , tout devra se faire manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, HarKan a dit :

de rien cher ami, le plaisir est pour moi , les forums frandroid sont peut être les derniers espaces d'expression ou les gens s'entraident et ne s'insultent pas à tout va.

Slt

Il est vrai que sur certains fofo ça devient du grand n'importe quoi. 

Pour le reste je fais avec , je suis pas trop "bidouille" (si on peut appeler ça comme ça ^_^  )

Modifié par leunamme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces infos c est sympa après je suis nul et je n arriverai probablement pas a faire ce que vous faite et donc si je comprend bien on ne peut pas revenir en arrière l cran reste blanc même si dans les paramètres on met la couleur ?

pourquoi la manip reste possible si cela ne fonctionne pas je comprend pas bien on ne peuT

pas annuler une mise à jour ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎02‎/‎07‎/‎2018 à 17:15, HarKan a dit :

bonjour

 

pour changer la couleur de l'écran d'appel : Réseaux et Internet > Cartes SIM  , ensuite cliquer sur Carte SIM 1 ( ou 2 si vous en avez une deuxième ) puis vous verrez l'option " couleur" et le reste c'est à vous de jouer 😉

ca ne fonctionne plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, HarKan a dit :

bonjour

 

je viens d'essayer à l'instant et la manip est toujours valable, même avec le patch de sécurité d'Août.

 

éteins et rallume ton téléphone , peut être que...

merci j ai essayé éteindre et rallumé ca ne fonction toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus j ai relu vous aviez noter que vous la manipulation fonctionnait toujours comment est ce possible et c est quoi le patch de sécurité

merci j aimerais bien que ca redevienne comme avant ca me plaisait et puis cela ne faisait qu une semaine  que j avais ce téléphone et et je trouvais ca sympa

merci beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, alors les couleurs ont "disparu"... en fait l'opérateur est noté en tout petit sur fond blanc avec l'écriture dans la couleur choisie à la base.. (material design tout ça tout ça...) perso ça ne me dérange pas, cela dit, un moyen simple de revenir en arrière, sur le site APK Mirror, ils ont un historique des versions des apps que tu peux réinstaller facilement, après il faudra désactiver la mise à jour automatique depuis le store ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...