Aller au contenu

Affichage S8+ : chiffre 100% affiché en transparence en permanence !


Gim83

Recommended Posts

Bonjour la communauté,

sur mon S8+, j'ai en permanence le chiffre 100% dans un cercle affiché en plein milieu, limite transparent, et qui se voit bien sur un écran blanc ou clair.

Je cherche à le faire disparaitre, mais je trouve pas...

Une solution ?

Merci.

medium.jpg

medium1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, 

 

Ces le 100% quand le s8 a finis de chargé (batterie pleine). 

Ces une trace '' burn-in''. 

 

Vous avez laisser allumer votre écran trop lontemps sur le même écran. 

 

La seul solution ces de changer l' écran mais ces pas grave vue que ces léger donc éviter  a l'avenir de laisser le s8 allumer sur une page blanche trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

 

A priori ,Ce n’est pas la première fois que les écrans de Samsung sont la cible de vives critiques.Comme le S9 Certains modèles de Galaxy S8 souffraient en effet du même défaut. Plus récemment, Samsung avoue : sur https://www.htcn.fr/blog/20-problemes-samsung-galaxy-s8-leurs-solutions/Tutuapp9AppsShowBox .html  « Nous examinons un nombre limité de rapports concernant des problèmes de réactivité sur l’écran tactile du Galaxy S9 / S9 + » déclarait un porte-parole de Samsung. Dans ce cas-ci, Samsung n’a pas encore souhaité s’exprimer officiellement sur le sujet. Un internaute affirme cependant sur le forum de la marque que le constructeur coréen est au courant du bug et qu’une mise à jour logicielle est prévue.  Galaxy S8 ou S9 apparemment ça persiste !!!

Modifié par guru_Andro
plus de details
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...