Aller au contenu

Contourner écran de verrouillage


courty06

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai une demande assez particulière, j'ai un galaxy A3 (2016), ma femme aussi, nous sommes sous Android 7.0, et ma femme a changé son code d'écran de verrouillage, toujours le même code PIN.

Elle m'a dit qu'elle avait changé son code de verrouillage, et a fait son choix de pas me le donner pour avoir un peu d'intimité, papoter avec ses copines sons forcement que je sois au courant de tout. Bref....

Je pense qu'elle me trompe, et il faut que je vérifie, je ne suis pas sur, mais c'est plus fort que moi, j'imagine plein de truc et il faut que je sache, ne serai-ce que pour me rassurer.

J'ai lu plein de truc pour détourner l'écran de verrouillage, mais je ne veux pas le supprimer, je ne veux pas qu'elle soit au courant que je regarde, ou que j'ai regardé.

Si vous avez des trucs, et astuces sur le sujet, je suis preneur.

 

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...