Recommended Posts

Bonsoir a toutes et tous !

J'ai besoin de vos lumieres car je m'arrache les cheveux pour choisir entre le s9 s9+ et p20 pro depuis plusieurs semaines.

Mon galaxy s6 étant en fin de vie ( 2 ans et demi de bons et loyaux services ), il commence a merdouiller un peu de partout, la prise de chargement capricieuse, plantage redémarrage etc etc .

* Budget : a voir avec madame  une fois le choix déterminé :D
* Type d'achat : renouvellement de mobile chez orange
* Taille d'écran : 5.8 voir plus
* Utilisation : réseaux sociaux, musique ,photos , et les bases d'un téléphone :D
* Critères principaux : durable, autonomie , pratique ( le meilleur )

* Import  : non

* "Bidouille": pas envie de me prendre la tête hormis les maj officielles
* Pour combien de temps : minimum 2 ans
* Marques à éviter : pas de marque a éviter , je suis marié avec samsung depuis le samsung galaxy s2 mais rien ne m’empêche d'aller voir ailleurs ;)

Merci par avance pour vos conseils qui me retireraient une belle épine du pied .

Posté(e) (modifié)

Salut, 

P20PRO pour l'autonomie et les autres critères que tu cite. 

Les s9 ont une autonomie déplorable. (il tiendra difficilement la journée.) 

Modifié par snakes2388

bonjour

j'ai le s9+ il tient facilement la journée, avant de le prendre j'avais également hésité avec le p20 pro c'est le prix et l'esthétisme qui ont fait la difference

Tu peux aussi reformatter complètement ton S6 et repartir pour un an si le seul vrai problème est celui du chargement capricieux (sans doute un contact sale).

il y a 29 minutes, Kéno40 a dit :

Tu peux aussi reformatter complètement ton S6 et repartir pour un an si le seul vrai problème est celui du chargement capricieux (sans doute un contact sale).

Oui de grande chance qu'il y est de la poussière dans le connecteur

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Raverman
      Bonjour les amis.
      Mon Androïd a un sérieux problème.En signalant plusieurs spams malveillants à Signal Spam,pour l'un d'entre eux mon doigt a cliqué sur "télécharger le message(.eml)" au lieu de "en-tête complet"!Depuis ce fichier est impossible à supprimer dans "download" d'Androïd.Toute tentative(supprimer,renommer,détails)fait planter "mes fichiers"!J'ai essayé avec l'appli "AVG cleaner" et "CCleaner",les applis plantent aussi en essayant de supprimer cette saloperie!Enfin,j'ai analysé avec "AVG Antivirus"qui ne trouve pas de virus!Pourtant ça y ressemble bien !!!Le texte du fichier apparait en caractères chinois.
      Si quelqu'un pouvait m'aider à virer cette saloperie ça m'aiderait beaucoup!!!Mon smartphone a plein d'infos confidentielles et Google a mon numéro de CB je crains 1 trojan
      Voir fichier ci-joint.
      Merci d'avance camarades.

• Par jonyep
      Bonsoir!

J'ai cherché, cherché et cherché et c'est en désespoir que je m'adresse à vous.

Je souhaite créer un raccourci d'un dossier de la carte SD vers un dossier racine de la tablette / portable, un peu comme dans Windows ou Linux.

Par exemple, en allant sur le dossier racine "Vidéos", j'ouvre celui qui se trouve sur la carte SD.
      ATTENTION: je ne veux en aucun cas des raccourcis sur l'écran d'accueil. J'ai testé plusieurs applications comme Es Explorer ou File Explorer, et c'est-ce qu'elles font, mais moi je veux des raccourcis dans l'explorateur, pas dans mon accueil.

Merci pour votre aide!!!

Jony
    • Par fristosh
      Bonjour, j'aimerais pouvoir activer /désactiver le mode avion sans tomber à chaque fois sur cette fenêtre d'avertissement du mode avion qui est quand on l'a lu une fois, pas nécessaire et ennuyeuse.
      Comment s'en débarrasser ?
      Merci
    • Par Panturle
      Bonjour,
      (mobile Huawei Y3 2018)
      Est-il possible dans l'application word pour android de définir un document Default a l'ouverture de word comme le document normal dot dans windows.
      Car a chaque ouverture on est obligé, si on souhaite personnaliser : de définir les marges, police écriture ...

Merci pour info. cordialement.
    • Par fabaure
      Bonjour 

Je suis à la recherche d'une tablette 7/8 pouces dans un budget de 200€,jusqu'à 250€ a voir 

Utilisation internet, vidéo, jeux 

Merci d'avance pour votre réponse