Aller au contenu

OnePlus 6 compatibilité coque et verre trempé


Weaster

Recommended Posts

Bonjour, est-ce que la coque "Otterbox Case for OnePlus 6" est compatible avec le verre trempé reçu avec le téléphone ? Car dans la description de la coque il y a écrit "cet étui n'est pas compatible avec notre Protecteur d'écran 3D en verre trempé", j'aimerais savoir si la protection pour écran pré-appliquée était une protection dite "3D".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, l'otterbox est vraiment épaisse pas de souci pour le film protecteur c'est juste un film plastique, il ne protégera que des rayures.
3D signifie que les bords du verre trempé sont incurvés ce qui aide à couvrir la globalité de l'écran sans avoir d'air sur les bords du verre

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis laissé tenté par ceci en rouge (Avec les détails dorés de ma version OP6 ca fait un rappel de l'armure d' Iron-Man 😎 )

 

https://fr.aliexpress.com/item/For-OnePlus-6-Case-Protective-Aircraft-Bumper-Metal-Screw-Cell-Phone-Case-For-one-plus-6/32877948001.html?ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_2_10152_10151_10065_10344_10068_10342_10343_10340_10341_10696_10084_10083_10618_10304_10307_10820_10821_10302_10846_10843_10059_100031_524_10103_10624_10623_10622_10621_10620-10152_10151,searchweb201603_2,ppcSwitch_2&algo_expid=f6a137ba-7afd-49c8-8ca4-9dcfc8b29f5c-0&algo_pvid=f6a137ba-7afd-49c8-8ca4-9dcfc8b29f5c&priceBeautifyAB=0

 

Un bumper aluminium avec un fond en véritable verre trempé à l’arrière, (Qui peut être gravé avec le design de la version Avenger pour ceux que ça peut intéresser ! ), de toute beauté niveau finition, mais malheureusement pas compatible verre trempé OP6 sur l'avant ! 😉

Pour-OnePlus-6-Cas-De-Protection-Avions-Pare-chocs-En-M-tal-Vis-Cellulaire-t-l.jpg_640x640.jpg

Modifié par novaescorpion
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous

J'ai testé cette coque qui est très fine, agréable en main.

Cependant je reproche un manque de protection sur l'avant, en effet la coque ne protège pas quand le téléphone est posé sur l'écran. Si vous avez un verre trempé c'est peut être moins gênant.

J'ai peur en cas de chute, est ce que le verre trempé, les coins seront bien protégé mais est ce que le verre trempé saura protéger l'écran.

https://www.amazon.fr/KoldKase-OnePlus-Précision-Meilleure-Garantie/dp/B07DTJYNXT

Screenshot_20180721-103227.jpg

Modifié par Athenry
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la surprise de constater aujourd'hui que mon verre trempé d'origine OP est fêlé !

 

Pas de chute, pas de chocs...

 

Déjà que je trouvais qu'il s'adaptait vraiment très mal, il se fêle en plus tout seul comme un grand !

 

Extrêmement déçu par la qualité de cet accessoire original , 20 balles foutus en l'air...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Reçus aujourd'hui d'ailleurs ! :)

Ah mais y'a pas photo ! A part le fait que tout comme le verre trempé OnePlus, c'est vachement bien collé sur la protection plastique, faut tirer fermement mais prudemment histoire de pas péter le verre en le détachant, il a été beaucoup plus facile de le positionner et surtout, je ne me suis pas retrouvé avec une partie bancale en bas à gauche qui ne veut absolument pas pas adhérer !

Donc nickel pour les Orzly je valide, c'est de la bonne qualité ! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎26‎/‎07‎/‎2018 à 18:07, novaescorpion a dit :

Oui ! Reçus aujourd'hui d'ailleurs ! :)

Ah mais y'a pas photo ! A part le fait que tout comme le verre trempé OnePlus, c'est vachement bien collé sur la protection plastique, faut tirer fermement mais prudemment histoire de pas péter le verre en le détachant, il a été beaucoup plus facile de le positionner et surtout, je ne me suis pas retrouvé avec une partie bancale en bas à gauche qui ne veut absolument pas pas adhérer !

Donc nickel pour les Orzly je valide, c'est de la bonne qualité ! ;)

Est ce que tu pourras poster quelques photos?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la protection en verre de oneplus j'ai un résultat équivalent au tient de visu (je prendrais des photos quand je le pourrai j'ai pas d'autre appareil sous la main ) mais je sais à quoi m'attendre de la orzly que j'ai acheté comme j'aime avoir une protection d'avance comme on sais jamais ce qu'il peut ce passer. Au final tu as peut être pas eu de chance avec la oneplus (modèle peut être défectueux).

 

En tout cas ceux qui veulent une bonne protection peuvent aller les yeux fermer sur la orzly(ce qui n'était pas le cas sur le oneplus 5) qui est en plus vendu en pack de 2.

 

Et quand je devrais changer je pense prendre la Brando car jetait très satisfait du modèle pour oneplus 5.

https://shop.brando.com/brando-workshop-full-screen-coverage-glass-protector-oneplus-6-black_p18530c2341d008.html

 

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ! Pour moi, c'est cette zone entourée de rouge qui n'adhèrait pas... J'ai eu beau appuyer, ça revenait tout le temps, la poussière a fini par s'infiltrer, et le verre s'est fissuré tout seul au final ...

 

Il devait y avoir un défaut, le verre n'étant pas plat dès le début ... b28f48d5cf0ad79704943549c635f798.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...