Aller au contenu

OnePlus 6 compatibilité coque et verre trempé


Weaster

Recommended Posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes liens pointent vers la page d'identification pas sur les produits !

Les lentilles de protections pour les optiques des modules photos, j'en met depuis mon G5 !

J'en ai une actuellement sur mon OP6.

C'est pratique, mais ne pas se fier à certains vendeurs qui indiquent la mention "Tempered Glass", ce n'est pas du verre trempé, mais une sorte de film plastique épais, c'est un peu délicat à poser mais la transparence n'altère pas la qualité des photos ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce serait pour savoir si quelqu'un avait eu l'occasion de tester le verre trempé de chez rhinoshield, étant donné que le verre officiel de one plus que je possédais c'est fissuré à sa première chute(de 5cm sur une attache de ceinture de voiture) . Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la coque rhinoshield, elle passe sans problème avec le verre trempé de oneplus et elle respire la qualité. Je posterais des photos des que j'aurais un autre appareil sous la mains

 

Édit. Voici les photos

 

 

 

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

 

 

 

0b62a6e10c9eb7ed7d993d9885422b01.jpg2ef6ea46c68b5f767e3046daa1220b16.jpgfb5949106018ed9f99be0923406ca7b4.jpgc820852bb46ba3202a307e0183a7be6a.jpg

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai reçu ma coque. 

Très belle finition je n'ai pas encore reçu mon verre trempé mais ça devrait aller. Le capteur à l'arrière et l'appareil photo sont plutôt bien protéger avec le rebord.

Seul ik, le trou du jack un peu juste pour le casque d'origine mais fonctionne avec d'autres casques.

P_20180824_065406_vHDR_Auto.jpg

P_20180824_065807_vHDR_Auto.jpg

P_20180824_065241_vHDR_Auto.jpg

P_20180824_065515_vHDR_Auto.jpg

Modifié par Kayya_Murrat
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous
j'ai aussi le verre trempé Orzly et une coque de chez ringke pour 10 euros de chaque environ..

bien moins cher que les oneplus ils abusent avec leur prix

26 euros le verre trempé et autant pour la coque..

je suis aussi intéressé par la rhinoshield mais 30 euros [color=red]qd[/color] même je vais attendre qu'elle baisse un peu parce que c'est pour moi la plus efficace.

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que rien ne garantit que ne cassera jamais ni qu'il va protéger à 100% l'écran.

Je préfère prendre des verres trempés à prix abordable , voir le changer si il casse.

Si c'est pour mettre ce prix là tant qu'à prendre un des verres avec des vidéos où on les voit clouer avec le téléphone 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi j'ai dû remplacer le verre trempé oneplus du a une chute de 15cm...et j'ai opté pour un verre trempé Rhinoshield,et j'ai changer ma coque oneplus Nylon que je trouve assez épaisse même si très jolie contre la coque carbone Rhinoshield

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! Un petit retour sur la durée, du verre Orzly...

 

Déjà avec je n'avait pas pensé à tester avec mon bumper alu et dos en verre trempé ! J'ai essayé, et contrairement au verre OP, c'est compatible !

4e4e22df61c225c5ec91438284fb9527.jpg

Par contre, ce verre est extrêmement fragile...

 

J'utilise mon OP6 de la même façon qu'avec mon LG V20, c'est à dire pas forcément de façon continue, mais avec plusieurs sorties et remise en poche par jour au taff' par exemple ...

 

Avec mon ancien LG V20 et son verre trempé, noname du aliexepress de base, je n'ai jamais rien constaté d'anormal dessus.

 

Là, exactement le même usage avec mon OP6, eh bien le verre est rayé de partout, et les bords s'emiettent !

 

Dans ma poche, pas de clés, juste un étui porte carte de marque Ogon en aluminum (Pas d'arrêtes aggressives !) et je ne pose jamais mon mobile sur l'écran donc sur le verre trempé !

 

Donc en positif, compatible bumper, s'adapte parfaitement au OP6.

 

En négatif, surface extrêmement tendre, et bords fragiles...

 

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...