Aller au contenu

OnePlus 6 compatibilité coque et verre trempé


Weaster

Recommended Posts

J'imagine qu'il avait acquis le verre trempé de la boutique en ligne One Plus, sinon il n'aurait pas parlé de verre trempé. wink.png

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk


Yep je confirme, non pas de chute à proprement dit mais en chargeant la tondeuse dans le coffre de ma voiture, j'ai pris appui sur le bassin et le téléphone était dans ma poche de short donc j'ai surement exercé la contrainte de trop, ça a fissuré sur le bas à gauche de l'écran sur 5 cm de hauteur en arc de cercle sur 1 cm de largeur mais ça ne me gêne pas pour le moment
RAS pour le dos midnight black (coque op nylon)

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui ! Bon, ben moi, pas de choc mais un verre OP qui s'est fendu tout seul comme un grand dû je pense au fait qu'il n'était pas parfaitement plan, d'origine, et là mon verre Orzly poursuit sa lente désintégration et ne tardera pas à se fendre aussi, je pense...

 

A part des soucis de collage sur des verres no-names, je n'avais jamais rencontré ce genre de phénomènes sur aucun autre de mes mobiles...

 

C'est au point où je pense revenir à du film de protection épais, plutôt que du verre trempé.

 

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis très content du verre trempé que j'ai acheté sur Aliexepress.

Il se colle très bien (aucun bulle même après repositionnement plusieurs après) et les bord à bord est respectable.

Je n'ai pas encore fait de crash-test avec 😛, mais pour info je le transport avec une coque arrière et dans ma poche arrière du jeans.

 

https://www.aliexpress.com/snapshot/0.html?spm=a2g0s.9042647.6.2.6fc536faRJVKXx&orderId=506361960086838&productId=32879177621

Modifié par Kayya_Murrat
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment à fini mon verre trempé Orzly !

Pas de chocs particuliers, il a d'abord commencé à perdre des morceaux sur les bords...

51f19dce343f00c1404c3fff1a2cdf75.jpg

J'ai placé le deuxième...

C'est vraiment la première fois que je rencontre des soucis similaires sur deux marques de verre trempés différents...

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello si c'est un bête acheté en ligne chez OnePlus demande un échange
Ça a fonctionné pour moi
Cette intact au petit matin aucun choc la nuit je l'ai retrouvé fissuré en bas à gauche en arc de cercle
Ticket ouvert chez oneplus
Nouveau verre Envoyé !
Vu le prix j'allais pas resté sans rien dire !!
Sur les précédent mobiles Samsung je n'ai jamais rencontré ce genre de soucis...
Ça reste un bon téléphone mais niveau accessoires c'est pas le top

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@karmoussa

J'ai eu le même pb.. j'ai ouvert une demande de réparation sur mon compte OP il y a quelques jours, mais j'ai du mettre la demande sur le téléphone et non sur le verre que j'ai pris en pack ( coque chargeur plus verre) faut il mieux contacter le sav France par téléphone ?

Hello si c'est un bête acheté en ligne chez OnePlus demande un échange

Ça a fonctionné pour moi

Cette intact au petit matin aucun choc la nuit je l'ai retrouvé fissuré en bas à gauche en arc de cercle

Ticket ouvert chez oneplus

Nouveau verre Envoyé !

Vu le prix j'allais pas resté sans rien dire !!

Sur les précédent mobiles Samsung je n'ai jamais rencontré ce genre de soucis...

Ça reste un bon téléphone mais niveau accessoires c'est pas le top

 

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du SAV one plus : pas de prise en charge car ça fait plus de 15j que j'ai le verre trempé !

[mention=414504]karmoussa[/mention]
J'ai eu le même pb.. j'ai ouvert une demande de réparation sur mon compte OP il y a quelques jours, mais j'ai du mettre la demande sur le téléphone et non sur le verre que j'ai pris en pack ( coque chargeur plus verre) faut il mieux contacter le sav France par téléphone ?

 
Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
 
 
 


Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...