Aller au contenu
Weaster

OnePlus 6 compatibilité coque et verre trempé

Recommended Posts

Ma foi ! Y disent que l'avant est seulement un bumper sans verre trempé ! Mais du coup si tu met un verre trempé pour protéger ton précieux, est-ce que ca sera compatible ? 618c97aaf2762ec243abf587cb5c79be.jpg

Tes liens pointent vers la page d'identification pas sur les produits !

Les lentilles de protections pour les optiques des modules photos, j'en met depuis mon G5 !

J'en ai une actuellement sur mon OP6.

C'est pratique, mais ne pas se fier à certains vendeurs qui indiquent la mention "Tempered Glass", ce n'est pas du verre trempé, mais une sorte de film plastique épais, c'est un peu délicat à poser mais la transparence n'altère pas la qualité des photos ! ;)

Bonjour, ce serait pour savoir si quelqu'un avait eu l'occasion de tester le verre trempé de chez rhinoshield, étant donné que le verre officiel de one plus que je possédais c'est fissuré à sa première chute(de 5cm sur une attache de ceinture de voiture) . Merci d'avance

Bonsoir, non je ne l'ai pas test 0as contre j'attend avec impatiente la coque de chez eux en espérant qu'elle soit compatible avec le verre de chez oneplus

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

• Like 1
  • Thanks 1

Ouaip... Pas mal de protections sympa (Dont mon beau bumper alu et verre trempé, ouin !) ne se marrient malheureusement pas avec le Tempered Glass...

J'espère que ce sera bon pour toi ! ;)

Coque rhinoshield expédié j'espère qu'elle sera compatible avec le verre trempé j'ai pas envie de devoir commander le leur.

_20180820_164256.thumb.jpeg.29059034609edbf0182542c9b96a2136.jpeg

• Like 1

Je viens de recevoir la coque rhinoshield, elle passe sans problème avec le verre trempé de oneplus et elle respire la qualité. Je posterais des photos des que j'aurais un autre appareil sous la mains

Édit. Voici les photos

0b62a6e10c9eb7ed7d993d9885422b01.jpg2ef6ea46c68b5f767e3046daa1220b16.jpgfb5949106018ed9f99be0923406ca7b4.jpgc820852bb46ba3202a307e0183a7be6a.jpg

• Like 2
  • Thanks 1

Ca y est j'ai reçu ma coque. 

Très belle finition je n'ai pas encore reçu mon verre trempé mais ça devrait aller. Le capteur à l'arrière et l'appareil photo sont plutôt bien protéger avec le rebord.

Seul ik, le trou du jack un peu juste pour le casque d'origine mais fonctionne avec d'autres casques.

P_20180824_065406_vHDR_Auto.jpg

P_20180824_065807_vHDR_Auto.jpg

P_20180824_065241_vHDR_Auto.jpg

P_20180824_065515_vHDR_Auto.jpg

Modifié par Kayya_Murrat
  • Like 1

slt a tous
j'ai aussi le verre trempé Orzly et une coque de chez ringke pour 10 euros de chaque environ..

bien moins cher que les oneplus ils abusent avec leur prix

26 euros le verre trempé et autant pour la coque..

je suis aussi intéressé par la rhinoshield mais 30 euros [color=red]qd[/color] même je vais attendre qu'elle baisse un peu parce que c'est pour moi la plus efficace.

j'ai aussi commandé une paire de film ultra résistant type rhinoshield je vais bien essayé car pour moi les verre de chez Orzly n'adhère pas totalement sur les contours..a84307174e8a61d265b9907f58573945.jpg

C'est super cher 😮

Surtout que rien ne garantit que ne cassera jamais ni qu'il va protéger à 100% l'écran.

Je préfère prendre des verres trempés à prix abordable , voir le changer si il casse.

Si c'est pour mettre ce prix là tant qu'à prendre un des verres avec des vidéos où on les voit clouer avec le téléphone 😉

• Like 1

Pour moi j'ai dû remplacer le verre trempé oneplus du a une chute de 15cm...et j'ai opté pour un verre trempé Rhinoshield,et j'ai changer ma coque oneplus Nylon que je trouve assez épaisse même si très jolie contre la coque carbone Rhinoshield

• Like 1

Tu sera pas déçu par la coque de rhinoshield

Oui jamais déçu avec cette marque ,sa fait déjà 2 ans que je ne prend que chez eux

Bonjour, 

Je viens tout juste de recevoir mon verre trempé. Il a un cadre noir pas gênant l'ecran.

Voici des photos sans coques, avec la coque d'origine et la coque que j'ai acheté. Aucun problème avec le verre. 

P_20180908_180237_HDR.jpg

P_20180908_180329_HDR.jpg

P_20180908_175957_DF.jpg

P_20180908_180135_HDR.jpg

• Like 1

Coucou tout le monde ! Un petit retour sur la durée, du verre Orzly...

Déjà avec je n'avait pas pensé à tester avec mon bumper alu et dos en verre trempé ! J'ai essayé, et contrairement au verre OP, c'est compatible !

4e4e22df61c225c5ec91438284fb9527.jpg

Par contre, ce verre est extrêmement fragile...

J'utilise mon OP6 de la même façon qu'avec mon LG V20, c'est à dire pas forcément de façon continue, mais avec plusieurs sorties et remise en poche par jour au taff' par exemple ...

Avec mon ancien LG V20 et son verre trempé, noname du aliexepress de base, je n'ai jamais rien constaté d'anormal dessus.

Là, exactement le même usage avec mon OP6, eh bien le verre est rayé de partout, et les bords s'emiettent !

Dans ma poche, pas de clés, juste un étui porte carte de marque Ogon en aluminum (Pas d'arrêtes aggressives !) et je ne pose jamais mon mobile sur l'écran donc sur le verre trempé !

Donc en positif, compatible bumper, s'adapte parfaitement au OP6.

En négatif, surface extrêmement tendre, et bords fragiles...

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

Mon verre trempé one plus n'aura décidément pas fait long feu :( je pense que je reprendrais un orzly

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Contenu similaire

• Par Jchrycaj
      Par quoi commencer ? 
      Par son écran trop peu lumineux, au soleil on ne voit rien ! 
      L'avantage est que la nuit il descend très bas (sur beaucoup de montre c'est très emmerdant) 
      Tous les autres points négatifs (os proprio, absence d'applications tierces) vous pouvez les lire partout ailleurs 
      Les avantages, l'autonomie évidement et surtout la qualité des capteurs ! 
      Même en sport d'impact le suivi est impressionnant ! Moi qui habite en bordure de montagne et fait du VTT c'est vraiment parfait 
      J'ai une honor band 5 à la ramasse, une Amazfit gtr pareil, celle-ci est étonnante ! 
      Laltimetre (sans fautes) est impressionnant 
      Le GPS au niveau des smartphones haut de gamme 
      Un court test, si vous avez des questions n'hésitez pas 
    • Par Fatact
      Bonjour à tous,
      Je créé ce sujet pour savoir que faire pour remplacer la vitre arrière d'un OnePlus 7 Pro.
      J'ai vu des vitres arrières sur eBay et Aliexpress, mais je crains que celle-ci soit simplement en plastique de mauvaise qualité et non en la matière originale. Donc si quelqu'un connaîtrai un site qui vend des vitres originales, ça m'aiderai beaucoup.
      Merci d'avance :) .

Ps: je ne sais pas si je peux créer un sujet de ce type sur le forum 😅
    • Par thane
      J'ai un problème avec mon téléphone portable, j'essaye de changer ma ringtones par défaut, mais ce n'est pas possible, mon téléphone n'accepte pas le fichier de sonnerie, donc je pense que je Fera une nouvelle sonnerie mais vous ne savez pas quoi faire?

• Par Jchrycaj
      Petit test rapide de ça 
      https://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/coque-silicone-transparente-verre-trempe-pour-o/f-1442013-lit3664780020237.html
      La coque est correcte, souple, fine, bien transparente 
      Moins haute que celle d'origine, ça protège moins bien les bords mais c'est plus agréable
      Un petit bord de fabrication pas très agréable court sur toute la tranche c'est dommage  
      Le film est catastrophique ! 
      En plastique dur, ça ne colle à l'écran que sur les bords, du coup un couche d'air est sur le reste de l'écran et demande des appuis forts pour que le tactile fonctionne 
      Reflets maximum ! Luminosité minimum ! 
      Le seul avantage est qu'il tient bien à l'écran et à l'air très résistant, pour quelqu'un comme moi qui a un métier salissant avec toujours plein de saloperies qui rentrent dans les poches ça a un intérêt sinon passez votre chemin 
    • Par carioline
      Bonjour.

Je suis à la recherche de quoi protéger mon portable.

Sur mon précédent smartphone, j'avais une coque de ce style, en caoutchouc souple, avec une "surcouche" avec "patte-trépied" à l'arrière, couplée avec un verre trempé
      https://fr.tvc-mall.com/details/tyre-pattern-pc-tpu-hybrid-back-case-with-kickstand-for-xiaomi-redmi-k20-mi-9t-k20-pro-mi-9-pro-green-sku101904663f.html

Pour mon Mi9T, j'aimerais soit quelque chose d'équivalent mais transparent, ceci s'en rapprocherait peut-être "modèle Daynew" ? 
      https://www.amazon.fr/DAYNEW-Xiaomi-Mi-Pro-Transparent/dp/B07S7ZJJSM?th=1&psc=1

Soit une coque souple transparente de ce style, avec des "coussins d'air" aux coins https://storydeals.com/products/xiaomi-antishcok?variant=31354802307139 + verre rhinoshield

Soit un étui transparent comme celui-ci, a priori verre trempé devant/derrière, et fixation magnétique
      https://m-fr.gearbest.com/cases---leather/pp_009693933992.html?wid=1433363

Que me conseilleriez-vous côté protection/qualité d'utilisation ?

Merci d'avance
  • Créer...