Jump to content
ouka

SMS supprimés lors de la mise à jour

Recommended Posts

Bonjour, pourriez-vous me dire comment retrouver mes SMS effacés lors de la mise à jour ? Merci

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By jacquy45
      Dans paramètres, réseaux mobiles, mode réseau, je coche Connexion automatique 4G sans activer données mobiles, ma connexion pour téléphoner est beaucoup plus faible.
      Si je coche uniquement 2G, cela est beaucoup mieux.
      POURQUOI ????
    • By Emy0810
      Bonjour,  J'ai suivi la procédure pour prendre une photo avec mon mi band 5. L'appli MI FIT est installée sur mon Samsung Galaxy S8. Dans "Laboratoire", j'ai couplé l'appli avec le bracelet. Je mets mon smartphone en fonction "photo". Sur le bracelet, je pousse sur l'obturateur. Le smartphone reçoit un signal car le volet "son média" s'affiche puis disparait mais la photo n'est pas prise!!! Quelqu'un peut-il m'aider??? J'ai tout épluché sur Google. Je n'y trouve aucune réponse. Merci d'avance

• By joanluc
      Bonjour
      Je recherche une API qui permette de connaître et de contrôler les flux de données selon le protocole de communication. En clair, je cherche à différencier au niveau des applications quelle quantité de données sera émise ou reçue par wifi, par bluetooth ou par G3, G4 ..G5]
    • By papounet71
      bonjour

Je tourne avec google home mini depuis plus d'un et sa fonctionnait bien ((ampoules connectées , télévision ) jusqu'à aujourd'hui ou j'ai du changer
      ma box de SFR probleme avec le wifi . mon google home n'arrive plus à ce connecter , je sais qu'il faut que je change la clé de cryptage qui n'est plus la même , mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait il m'expliquer la marche à suivre
      Merci pour vos réponses
      Jack
    • By chico44
      Bonjour, j'ai un problème de partage de connexion, mon pc affiche connexion limité, ça ne vient pas du pc qui se connecte avec d'autres téléphones, ç ne vient pas pas de mon opérateur non plus, ça vient vraiment de mon téléphone qui bloque l'internet partagé, quelqu'un a une idée?
  • Create New...