Recommended Posts

Bonjour a tous, je souhaite acheter un nouveau téléphone et j'hésite entre un Honor 10 ou un p20 lite. Que me conseilleriz vous et pourquoi ?

Le honor 10 présente plus de qualité au vu des tests photo mis face au p20 lite.

Ce dernier étant une version castrée (au rabais) du p20 pro il présente assez peu d'intérêt.

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

le honor 10 est à peu près l'équivalent du P20 (ni lite ni pro) en terme de gamme

donc le p20 lite est inférieur mais un peu moins cher

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Oui3
      Bonjour,
      j'ai changé d'Android, de v4 à 8, Oreo. J'ai importé le carnet d'adresses, mais dans le nouveau répertoire, certaines sortent en double ou en triple et ce qui est pire: les groupes (par exemple: amis, voisins, famille, travail…) ont disparu.
      D'autre part, les plaintes de Google Play sortent continuellement.
      J'aimerais disposer d'une autre application indépendante de Google pour la gestion des adresses, des SMS et du téléphone.
      J'ai essayé avec Rolo mais demande également un compte Google, que je ne peux pas obtenir car Google est un bâtard et refuse toujours ou ne termine pas le processus. J'ai déjà passé plus de 10 heures.
      Pouvez-vous proposer une application complète et indépendante qui reconnaît les groupes?
      Merci pour vos bonnes idées.
    • Par g4mm4
      Bonjour,
       mon problème est le suivant :
       je souhaite récupérer les données internes de mon Wiko Sunny2 (photos) mais la dalle de celui-ci est totalement endommagé (totalement illisible + fissurée).
       Or habituellement, pour récupérer des données dessus, je sélectionnais en mode tactile le protocole MTP depuis ce téléphone vers un PC sous Windows 10.
       Il ne semble pas exister de drivers spécifique à ce téléphone pour synchroniser des données...
      Manque de bol, je n'avais pas de synchronisation automatique des photos avec l'appli Google Photos...
       Avec une distribution Linux (Ubuntu), j'ai le même problème : à la connexion de l'appareil en USB j'ai le message "Folder is empty" (car le protocole MTP n'a pas été activé sur le smartphone...
       J'ai testé quelques logiciels de synchronisation par USB mais ceux-ci demandent d'activer le mode débogage USB via le téléphone ce qui est pour ma part compliqué !
       Auriez-vous une alternative simple et efficace ? Une possibilité d'activer ce protocole MTP ? Merci !
    • Par help92
      Bonjour,

Rien ne va plus depuis quelques jours sur Android!
      - j ai un galaxy S8 et depuis quelques jours les pages que j ouvre se mettent obligatoirement en allemand avec en bas de la page un bandeau qui propose "français /allemand" tous les paramètres sont correct ! que se passe t il et que faire ? merci
    • Par Sabrina57100
      Bonjour, 
      Voici mon problème. 
      Quand je fais un sms groupés,  quand je reçois les réponses de mes destinataires se sont des sms individuels. 
      Je souhaiterai avoir le fonctionnement comme sur messenger. 
      Je créais le groupe et les réponses se réceptionnent dans le groupe. 

Pourriez-vous m'aider. 

Merci d'avance 
    • Par DrChopi
      Bonjour,
      Il y a quelques semaines j'ai acquis via un célèbre site d'achat en ligne une tablette tactile qui m'avais l'air d'être d'excellente facture.
      Hors après l'avoir reçu je fus fort déçu de la qualité de l'affichage (cela aurait dû me mettre la puce à l'oreille), ainsi que du fonctionnement global du système d'exploitation très peu ergonomique à mon gout.
      J'entrepris donc de flasher la tablette afin de pouvoir y installer une rom custom, quelle ne fût pas ma surprise lorsque je découvris un recovery mode entièrement en chinois en ne comprennent pas les options du menu.
      Après quelques renseignements j'appris quel l'outils SP Flash Tool était adapté à ma demande afin de totalement réinstaller le firmware.
      Malheureusement, ce que j'ignorais  c'était que les spécifications indiqué par l'éditeur était tout à fait incorrect, mais je ne l'ai compris qu'après avoir wipé ma tablette.
      Aujourd'hui je me retrouve donc dans une impasse incapable de connaitre le firmware original de mon appareil.
      Voici le lien vers l'offre original :
      https://fr.aliexpress.com/item/DHL-Livraison-Android-7-0-10-pouce-T900-tablet-pcs-Octa-Core-4-GB-RAM-64/32837966188.html
      J'aimerais avoir donc votre avis sur la meilleur solution à adopter dans l'optique de la résolution de mon problème.
      Merci d'avance