Jump to content
Sign in to follow this  
loki97231

Notifications apparaissent sur écran de verrouillage

Recommended Posts

Salut juste pour vous faire part d'une petite découverte.

Souvent sur les forums je voyais que beaucoup de personnes avaient des soucis concernant l'apparition ou non des notifications sur l'écran de verrouillage.

J'ai compris la logique de huawei, en fait si vous ne définissez pas une methode de déverrouillage par exemple schéma, mot de passe ou autre, par défaut c'est au petit bonheur la chance le contenu des notifications vont apparaître ou non.

Pour résumé pour avoir le contenu ou pas sur l'écran de déverrouillage, il faut tt simplement définir une méthode de déverrouillage

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Salut, merci d'avoir ouvert le sujet 👍😉

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir cela sur mon écran de verrouillage ? Par avance merci pour vos retours 😀

IMG_20180812_082555.png

IMG_20180812_082639.png

Guest

Hello. Si t'as cette coque oui, mais pour les notifications j'ai pas l'impression que ça fonctionne top. En tout cas pour les notifications Whatsapp c'est pas hyper efficace. 

salut,
Personnellement, j'ai toujours reçu mes notifications sur l’écran de verrouillage. je n'ai aucune méthode de déverrouillage (schema, code ou autres). j'allume mon tel et je vois direct mes notifications.

Edited by Mikefly

salut,
Personnellement, j'ai toujours reçu mes notifications sur l’écran de verrouillage. je n'ai aucune méthode de déverrouillage (schema, code ou autres). j'allume mon tel et je vois direct mes notifications.
Oui mais si tu fais" masquer le contenu de mes notifications"tu verras que le contenu apparaîtra quand même

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk