Aller au contenu

Bêta GPU Turbo


Big-Max

Recommended Posts

Le changelog de la maj "gputurbo" est visible sur firmware finder,
La traduction est incomplète c'est du Google translate

Cette mise à jour ajoute la technologie Huawei GPU Turbo Acceleration, qui améliore l'efficacité du traitement graphique.

Système
Plus de technologie Huawei GPU Turbo accélération. Vous apprécierez les jeux plus lisses. Il est recommandé d'utiliser Game suite pour acquérir une meilleure expérience de jeu.

Caméra
Ajoutez le support pour le mode de nuit tenu à la main pour prendre des photos des paysages de nuit renversants sans trépied.
Ajouter une fonction Super Slow-Mo qui vous permet d'enregistrer de grands moments jusqu'à 480 FPS (16x-ralenti).
Optimisez les effets photo en mode Artist. Vous pouvez maintenant profiter de plus de techniques de photographie et de manutention.

Galerie
Résout un problème dans lequel les photos téléchargées par des applications tierces n'ont pas pu être affichées dans la Galerie.
Résout un problème dans lequel les photos n'ont pas pu être enregistrées dans certaines situations.

Système
Résout un problème dans lequel les mises à jour du système n'ont pas pu être exécutées à l'aide de données cellulaires.
Sécurité
Améliore la sécurité du système avec les correctifs de sécurité libérés par Google en juillet 2018.
Pour plus d'informations sur les mises à jour de sécurité Huawei App, visitez le site officiel Huawei à https://Consumer.Huawei.com/fi/support/Bulletin/2018/7/.
Notes de mise à jour:

1. cette mise à jour ne supprime pas vos informations personnelles, mais vous devez sauvegarder les données importantes avant de les mettre à jour.
2. Si vous rencontrez des problèmes lors de la mise à niveau, veuillez appeler le numéro du service à la clientèle de Huawei ou demander de l'aide auprès d'un centre de service accrédité.
3. GPU Turbo est actuellement seulement adapté à certains jeux."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Résout un problème dans lequel les mises à jour du système n'ont pas pu être exécutées à l'aide de données cellulaires. " ah ben c'est peut-être pour ça que j'ai tjs pas le patch précédent ^^

 

bon ça va plus tarder

pas sûre que le gpu turbo me soit bien utile mais c'est tjs bon à prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les jeux compatibles GPU Turbo, on sait déjà qu'il y a PUBG vu comment tout le monde dit à quel point le jeu est mieux depuis la MAJ 

Le mode super ralenti en 480 ips est probablement en 720p. Quelqu'un pourra me confirmer ce point svp ? Et combien de temps le Honor 10 peut filmer dans ce mode ?

En fait, vu comment la mise à jour est bien significative, j'aimerais le plus de retours dessus svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.xda-developers.com/testing-honors-gpu-turbo-update/

Ce rapide test confirme un peu mes soupçons. Le CPU est moins sollicité à chaque instruction graphique, ce qui fait que la stabilité est augmentée. 

En matière de consommation, je pense qu'on peut atteindre les 30% annoncés sur des jeux moins intenses sur la partie CPU. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Les premiers retours de tests indiquent un gain de perfs assez minimes, les réels gains sont sur l'autonomie et la chauffe. 

Perso sur mon v10 c'est surtout l'ais et le mode photo de nuit des P20 que j'attends, là la différence sera importante ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Jc Hrycaj
il y a 19 minutes, hypnotic a dit :

c'est prévu en juillet mais de quel année 

2018

Si tu l'as loupé faut attendre juillet 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
il y a 24 minutes, Elianora la blanche a dit :

j'ai dû la louper, je ne vois strictement aucune différence ^^

bon, faut dire qu'il n'y a pas besoin de ce genre d'amélio pour jouer à des match-3 ou jeux de lettres...

Les éditeurs doivent optimiser leurs jeux pour vraiment voir la différence, sur pubg, asphalt etc les résultats sont plutôt bons. 

Pour des meilleures perfs sur un Scrabble c'est le processeur du joueur qui est à optimiser... 😂 😝 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

je sais bien que les jeux auxquels je joue n'utilisent pas tellement le processeur graphique vu le peu de graphismes (allez, un petit peu pour le jewel star ou autre truc du style)

mais "4 images 1 mot" ou tangram... y aurait pas de GPU du tout ça tournerait quand même ^^

j'ai même pas réinstallé mon solitaire sur le H10 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment une différence ou c'est juste un peu plus stable ?

Sinon, encore une fois, je pense que cette mise à jour améliore justement les pilotes qui permettent de bypasser le CPU pour la plupart des drawcall. C'est à vérifier mais de ce que je comprends de comment fonctionne un couple CPU/GPU et les résultats que je vois par-ci par là, je pense sincèrement que ce sont des pilotes bas niveau plus qu'autre chose. J'adorerais qu'on me donne plus d'infos qui me permettraient de mieux comprendre le fonctionnement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...