ben42210 0 Posted July 10, 2018 Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux unroot mon Galaxy S7 edge et retirer TWRP. Il a été rooter à l'aide de Magisk. Actuellement, j'ai essayer une solution qui n'a pas marcher cela fait que le téléphone reste en boucle sur "Samsung" au démarrage. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement. Quote Share this post Link to post Share on other sites
yakapa40 119 Posted July 10, 2018 Bonjour nous ne sommes pas devins donc il serait bon de dire quelle solution n'a pas marché . pour sortir d'un tel rooté il faut absolument passer le tel en recovery mode et : wipe cache partition et data/factory reset avant de flasher le dernier firmware officiel disponible attention il y aura perte des données donc penser a sauvegarder avant la manip Quote Share this post Link to post Share on other sites
ben42210 0 Posted July 11, 2018 Bonjour, J'ai essayer en flanchant Magisk Uninstaller. J'ai juste besoin de faire le wipe et data reset depuis TWRP et ensuite flasher le firmware depuis ODIN ? Je peux le télécharger sur SAMMOBILE le firmware ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
yakapa40 119 Posted July 11, 2018 il y a une heure, ben42210 a dit : J'ai juste besoin de faire le wipe et data reset depuis TWRP et ensuite flasher le firmware depuis ODIN ? oui mais attention a télécharger le bon firmware correspondant au tel il y a une heure, ben42210 a dit : Je peux le télécharger sur SAMMOBILE le firmware ? oui Quote Share this post Link to post Share on other sites
ben42210 0 Posted July 15, 2018 J'ai bien téléchargé le firmware sur SamMobile et tenter un flash avec Odin v3.13.1 en entrant tous les fichiers (AP, CSC, BL, CP) mais le téléphone reste toujours en boucle sur Samsung au démarrage. Avez-vous une idée ? Quote Share this post Link to post Share on other sites