Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais vous présenter ma première application android : Games Bucket.

Vous avez déja essayé de jouer à des mini jeux sur votre navigateur mobile ? c'est pas génial, il faut trouver des jeux compatibles tactile, les chargements sont pas top, etc...

Le but de Games Bucket est de proposer des dizaines de mini jeux HTML5 compatibles mobile en une seule application.

L'application est jeune, très jeune, alors voila ce qu'elle propose aujourd'hui :

• Des nouveaux jeux chaque mois
  • 5 catégories de jeux : stratégie, arcade, aventure, shooting, match-3

A l'avenir, un avenir proche j'éspère, nous proposerons :

• Une gestion des favoris
  • La possibilité de voter pour des jeux (on sortirais les jeux les moins bien notés pour stabiliser le stock au alentour de 100 jeux)
  • + de catégories !

Coté technique, rien de bien éxtraordinaire, c'est de l'Ionic-Native , un p'tit coup de service-worker pour le lazy loading, et c'est tout.

Si ce projet éveil votre curiosité, une version de prod est téléchargable ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.noodleapp.gamesbucket

Voila, je met un premier pied dans le dev mobile, surement d'autres apps à venir.

A bientôt !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par soumsoum
      Bonjour,

Je fais appel à vos lumières pour m'aider à élucider un mystère s'il vous plaît.
      Mon ami Tom m'a envoyé une vidéo sur telegram. A réception il était écrit sur ma page de discussion " transféré de Paul" 22h06.

Sur la page de discussion de Tom il était indiqué "transféré de Pierre" 22h06.
      Il s'agit de la même vidéo mais ce n'est pas le même nom de transfert....

Tom me dit que c'est dû au fait qu'il a récupéré cette vidéo dans ses photos "google photos" et qu'il a dû crée un contact dans le répertoire de son téléphone samsung, sous le nom de Pierre pour pouvoir enregistrer ladite vidéo dans son appli telegram. Mais qu'il n'a pas de Paul dans ses contacts nul part...

Comment est-ce possible de recevoir une vidéo de Tom avec un nom différent de transfert ?
      j'ai également un smartphone samsung et je n'ai ni de Paul ni de Pierre dans aucun de mes contacts ou répertoire téléphonique.

Je compte sur vos lumières s'il vous plaît. Ca m'intrigue...
      Merci d'avance
    • Par Perovskia
      Bonjour, bonsoir
      J'ai récemment acquis un nouveau smartphone pour remplacer mon autre vieillissant. Manque de bol ce nouveau n'est plus équipé d'une LED de notification que je trouvais bien pratique sur l'ancien, notamment pour témoin de charge en plus des notifications. Ma question est donc la suivante : Existe t'il a l'heure actuelle, une application permettant de substituer la-dite LED, par quelques pixels qui s'allumeraient sur le haut de l’écran ? Simplement 1 ou un petit carré de pixels pour être plus visibles... 
      En vous remerciant d'avance pour vos réponses !
    • Par Gaiaryde
      Bonjour à tous !
      Voila, grand fan du clavier T9, je n'arrive malheureusement pas à trouver un clavier ou une application qui propose se type de clavier.
      Auriez vous des applications permettant de le retrouver SVP :)

Je suis actuellement sur un Nokia 6
    • Par Raverman
      Bonjour les amis.
      Mon Androïd a un sérieux problème.En signalant plusieurs spams malveillants à Signal Spam,pour l'un d'entre eux mon doigt a cliqué sur "télécharger le message(.eml)" au lieu de "en-tête complet"!Depuis ce fichier est impossible à supprimer dans "download" d'Androïd.Toute tentative(supprimer,renommer,détails)fait planter "mes fichiers"!J'ai essayé avec l'appli "AVG cleaner" et "CCleaner",les applis plantent aussi en essayant de supprimer cette saloperie!Enfin,j'ai analysé avec "AVG Antivirus"qui ne trouve pas de virus!Pourtant ça y ressemble bien !!!Le texte du fichier apparait en caractères chinois.
      Si quelqu'un pouvait m'aider à virer cette saloperie ça m'aiderait beaucoup!!!Mon smartphone a plein d'infos confidentielles et Google a mon numéro de CB je crains 1 trojan
      Voir fichier ci-joint.
      Merci d'avance camarades.

• Par jonyep
      Bonsoir!

J'ai cherché, cherché et cherché et c'est en désespoir que je m'adresse à vous.

Je souhaite créer un raccourci d'un dossier de la carte SD vers un dossier racine de la tablette / portable, un peu comme dans Windows ou Linux.

Par exemple, en allant sur le dossier racine "Vidéos", j'ouvre celui qui se trouve sur la carte SD.
      ATTENTION: je ne veux en aucun cas des raccourcis sur l'écran d'accueil. J'ai testé plusieurs applications comme Es Explorer ou File Explorer, et c'est-ce qu'elles font, mais moi je veux des raccourcis dans l'explorateur, pas dans mon accueil.

Merci pour votre aide!!!

Jony