NoctisV6

Perte de playlist à chaque connection avec USB

Recommended Posts

Bonjour,

Mes playlist disparaisse toute seul, et je viens de remarquer que c'était à chaque fois que je connecte mon téléphone au PC pour transférer des musiques, images etc...

J'ai cherché partout sur internet, je ne trouve aucune solution...

Et je n'ai jamais u le soucis, j'avais un Oneplus1, ensuite un Oneplus 3 et la j'ai le soucis avec un Oneplus 6 ..! 

 

J'avais importé les playlist avec l'application playlist backup sur mon Oneplus3, ensuite exporté pour le 6, et donc à chaque connexion USB je doit re-exporté toutes les playlist...

L'application n'est pas un problème car quand je crée une playlist sur le oneplus 6 elle disparait quand même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Par Nikoko
      Bonjour, 
      Aujourd'hui fier d'ouvrir mon nouveau s8, j'installe toutes mes applications que j'avais l'habitude d'utiliser.
      L'une d'elle était  et est messenger, je l'installe me connecte et n'y touche plus pendant quelques heures, étonné de n'avoir aucune notification, je me rends compte que le voyant led ne fonctionne pas pour messenger ce qui est embêtant, j'ai énormément chercher sans résoudre le problème.
      Donc si vous avez la solution, aidez moi ! Merci
    • Par maitresidiki
      Bonjour à tous
      J'ai un problème avec mon Motorola x play.
      Il ne reconnaît pas les cartes sim.
      Il met toujours aucun sim.
      Si tu essais de lancer un appel le message suivant s'affiche : désactiver le mode avion pour passer un appel.
      Alors que le mode avion n'est pas activé.
      J'ai fait le tour du net je n'ai pas pû trouver de solution.
      S'il vous plaît, aidez moi.
      Merci d'avance
    • Par maitresidiki
      Bonjour à tous
      J'ai un problème avec mon Motorola x play.
      Il ne reconnaît pas les cartes sim.
      Il met toujours aucun sim.
      Si tu essais de lancer un appel le message suivant s'affiche : désactiver le mode avion pour passer un appel.
      Alors que le mode avion n'est pas activé.
      J'ai fait le tour du net je n'ai pas pû trouver de solution.
      S'il vous plaît, aidez moi.
      Merci d'avance
    • Par Lellouchejerome
      Bonsoir 
      le couplage entre ma montre Garmin vivoactive 3 et mon Samsung A6 se fait parfaitement. L application garmin mobile perçoit très bien les données des activités de la montre Le problème est qu’en je ne reçois aucune notification sur ma montre liée au portable (sms, appels, emails...). Il y a un bug lorsque le Samsung me demande d autoriser les notifications (via les paramètres de l appli garmin ) car il y’ a un plantage systématique de Paramètres. 
      Quelqu un peut il me dire d’où vient le problème (téléphone, montre, compatibilité entre modeles). A noter qu il n y avait aucun problème avec mon précédent  Samsung j7 et cette même montre.
      merci pour votre aide précieuse. Jerome
    • Par UnLardonParmisTantDAutres
      Bonjour/Bonsoir
      Depuis plusieurs semaines maintenant j'ai un problème de batterie gênant. En effet ma batterie faisant 2300mah devrait tenir plusieurs heures or elle se décharge a une vitesse hallucinante ( 15% en 10minutes). Même en veille la batterie se décharge a cette vitesse ce qui est extrêmement gênant puisque j'en ai besoin toute la journée. J'ai pensé que ma batterie était morte donc j'en ai acheté une seconde et j'ai toujours ce problème. Merci d'avance de prendre le temps de m'aider.( Excusez moi si cette demande n'est pas dans la bonne catégorie )