Aller au contenu

Accès aux services Google indisponible depuis 2 jours


Recommended Posts

Bonjour,

Possesseur satisfait (jusque là) d'une tablette Mediapad T2 10 pro, j'ai constaté hier soir (samedi 14/07/18) que celle ci rebootait régulièrement sans raison apparente. Après avoir essayé diverses solutions, ces reboots intempestifs étaient toujours présent et je me suis donc résolu à faire une restauration d'usine, restauration que je n'ai pu réaliser qu'en passant par le recovery car l'option dans les paramètres ne fonctionnait pas.

Au lancement de la tablette, si j'ai bien pu entrer les paramètres de mon compte Google, il m'est désormais impossible d'accéder aux services Google, en premier lieu au Play Store mais également à mon compte lui-même. Les services Google Play semblent bien s'être mis à jour, mais c'est tout.

J'ai donc cru à une panne de ma tablette, seulement ma sœur qui possède exactement le même modèle m'a fait savoir tout à l'heure qu'elle rencontre les mêmes problèmes que moi. Alors, est-ce un soucis de mise à jour système ? Ou peut-être cela vient-il de Google ? Y a t-il une solution pour retrouver une tablette fonctionnelle ?

Merci par avance de votre éventuelle réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Telecharger l'apk du''play store'' directement depuis le net est retester. 

 

Vous pouvait la prendre directement depuis le navigateur internet de vos tablettes (il suffit de taper apk play store). 

 

Si l'apk refuse de s'installer je sait pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...