Aller au contenu

Mon redimi note 5 s'éteint tout seul


jremond

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème depuis ce we avec mon téléphone redmi note 5...

Il s’arrête tout seul sans prévenir régulièrement dans la journée ??? Pour le rallumer je suis obligé de faire bouton démarré et son+ pour forcer le redémarrage. Parfois je dois attendre un peu avant de pouvoir le rallumer.

Ce we j'ai fait un déménagement et je l'avais dans la poche, il n'a pas pris de coup mais il a fait chaud (le téléphone n'est pas chaud quand il s'éteint) ??

Avez vous déjà eu ce problème ? Avez vous des idées de ce qu'il pourrait se passer ?

merci pour votre aide.

Julien

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour ton retour.

Je n'ai pas installer une application au moment où ça a commencé et je n'ai pas de programme d'extinction.

La coque peut faire que mon téléphone s'éteigne ? il vient de se rallumer, je vais essayer sans la coque pour voir si ça pose un problème.

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, a t on des nouvelles sur ce probleme? 

Mon note 5 n arrete pas de s eteindre sans raison depuis une semaine, et ce plusieurs fois par jour.

start et son+ pour redemarrer, et une dizaine de % de perdu sur la batterie a chaque fois.

mon tel a deux mois, est ce possible que la batterie soit deja flinguee?

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est de pire en pire moi, 5 ou 6 fois par jours, parfois quand je suis entrain de l'utiliser, parfois quand il,est en veille...

Ca touche beaucoup de monde et j ai l impression que c est arrive apres une mise a jour il,y a a peu pres un mois.

pourquoi xiaomi ne reagit pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

oui j'ai fait un factory reset ce week end,.......... une coupure hier apres midi, et ce matin je le recupere au chargeur ...eteind !!! ca me saoule

Xiaomi est forcement au courant de ce probleme, il y a des paquets de gars dans le meme cas, il n'y a qu'a voir sur les forums US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir, je poste un message car je rencontre le même problème depuis deux semaines maintenant. Il s'éteint de façon aléatoire, et met plusieurs minutes voir heures avant de se rallumer. Dès que j'y suis aucun problème; l'application cpu x me dit que tout est ok (et je vais tester Ampère pour vérifier l'état de la batterie dès qu'il remarche).  La remise en état d'usine n'a malheureusement rien donné de mon côté. Je pense qu'il s'agit d'un problème matériel (batterie qui commence à rendre l'âme, ou autre défaut) ou bien les boutons qui marchent mal et qui créent un jeu. Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

bonjour,

 Hormis le retour et le remplacement complet du telephone, estce que quelqu'un a trouvé une solution au probleme du Redmi 5 qui s'eteint  entre 2 et 10 fois par jour( pour moi) ?

j'ai refait une config usine et toujours le meme probleme ...

Merci

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...