Aller au contenu

[MISE A JOUR] Honor 10 - COL-L29C432


Steph44

Recommended Posts

180717111156856142.jpg

Bonjour,

Une nouvelle mise à jour est en cours de déploiement sur le Honor 10.

N'hésitez pas à publier dans ce sujet vos retours et avis concernant cette mise à jour.

Cette mise à jour est comme d'habitude déployée par vague, donc patience !

Le changelog :

180717111512180748.jpg

180717111512604998.jpg

180717111512341023.jpg

Modifié par Steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, c'est installé, pas grand changement en apparence

 

par contre, un truc qui me plait : le téléchargement a été vachement plus rapide que la maj de mon G6 qui a eu lieu aussi aujourd'hui

comme de mon côté, c'est la même connexion adsl, j'en déduis que ce sont les serveurs LG qui rament :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, maj reçu hier, j'ai téléchargé le package complet (3.4g) avec une réinitialisation dans la foulé pour repartir sur de bonne bases.

Pour ma part, la première chose que j'ai constaté est que la rapidité des transitions et sensibilité tactile est bien meilleurs.

J'ai eu un bug!!! lors de l'activation de google il m'a demandé de mettre un code de verrouillage écran malgré la touche "ignorer", je l'ai mis par obligation puis retiré une fois activé.

L'affichage semble mieux géré dans la disposition. Cette nuit perte de 3 % en wifi au lieu des 5/6% habituel .

Dans l'application "gestion tél" l'option "nettoyer" la touche est active pour qu'au bout d'un certains nombres de  Mo de mémoires à libérer !!!!! à confirmer ou un bug ? 

Voila mes premières impressions.

 

Modifié par devil51
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pensais mais ça fait chi...r , faut tout réinstaller d'autant que j'ai un launcher et il faut tout reparamétrer, mais bon si ça continue j'aurais pas le choix
 
Merci
Salut. Commence par un wipe cache partition. Tel éteint : appui Vol + et Power jusqu'à l'apparition du menu.

Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nico97470 a dit :

Salut. Commence par un wipe cache partition. Tel éteint : appui Vol + et Power jusqu'à l'apparition du menu.

Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk
 

oui je ferais cette manip si ça ne va pas mieux d'ici 2/3 jours.

 

merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2018 à 11:21, Big-Max a dit :

Tiens nous au courant si ça change bien quelque chose.

bonsoir,

 

voilà j'ai fais le wipe cache partition et la première chose que ça a modifié c'est le capteur d'empreinte, j'avais un peu de mal ces derniers temps mais après le wipe à peine touché ça déverrouille instantanément j'en suis resté très surpris, après pour la batterie ça à l'air d'aller mieux aussi, mais je reviendrai faire un retour dans quelques jours, mais franchement le capteur méconnaissable 😎  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette ! 

ça peut paraître stupide de toujours conseiller un wipe cache après une mise à jour mais souvent les résultats valent le coup :3

Par rapport à la mise à jour en elle-même, y a du changement à signaler pour celles et ceux qui l'ont reçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part rien de flagrant, ou alors je suis passé à côté, mais ce smartphone est déjà très abouti alors que demander de plus ? si ce n'est le suivit en matière de sécurité il faut absolument que honor suive ces smartphones dans les patchs, franchement je n'ai aucun bug à signaler jusqu'ici, pourvu que ça dure.......😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

hier, j'ai fait du tri dans mes applis et j'en ai trouvé une qui a dû être installée par la maj parce que jamais je n'ai ni n'aurais installé ça moi-même (un truc de sons de relaxation, j'ai oublié le nom)

je m'en n'étais même pas rendu compte et ça m'énerve d'autant plus <_<

 

pour la nouvelle maj, si on l'a avant la fin du mois, ce sera vraiment bien : le correctif Google dans le mois de sa publication \o/

Modifié par Elianora la blanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Non non 

Vu la date de sortie du 10 tu aura le droit à 2 versions majeurs d'android

Sans compter les plus (le mode monochrome est sorti sur le 8 à la sorti du 9) 

Réponse à Elianora, tu as 2 ans de MaJ garanties, le 9 tu l'aura vite et le 10 est garanti aussi

Huawei n'est pas avare à ce niveau 

Modifié par Jc Hrycaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...