Aller au contenu

[MISE A JOUR] Honor 10 - COL-L29C432


Steph44

Recommended Posts

J'opte pour la maj complète9c5b91bd5f4c3e1fb4b23350b0a11c01.jpg
 
Par contre il faut impérativement être en wifi. J'ai honte
Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk
 
 
 
 
 
 
Non, ne pleure pas ! Il ne faut pas avoir honte ! Tu as raison d'opter pour la full màj.

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, juste un wipe cache partition! Je verrai à l'usage. Mais un full factory reset est mieux. Mais pffh...........

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

Il faut du courage pour remettre toutes les applications, réglages...

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut du courage pour remettre toutes les applications, réglages...

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

La sauvegarde par Hisuite réduit les manipulations, mais, oui, à certains moments, c'est rédhibitoire !

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce matin j'ai eu une notif pour mise à jour 9.0.0.193 (C636E2R1P12), depuis je n'ai plus aucun réseau data...

Ca parle à quelqu'un ?

Je n'ai trouvé que peu d'info sur ce problème, à part quelques tweets https://twitter.com/GuillaumeTech_/status/1099344519416463361

Pas de patch pour le moment, est-ce que vous avez une idée de comment arranger cela ? Apparemment un factory reset n'a pas non plus réglé le problème :/

En attendant, ne faites pas la maj si jamais vous la voyez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Ce matin j'ai eu une notif pour mise à jour 9.0.0.193 (C636E2R1P12), depuis je n'ai plus aucun réseau data...
Ca parle à quelqu'un ?
Je n'ai trouvé que peu d'info sur ce problème, à part quelques tweets https://twitter.com/GuillaumeTech_/status/1099344519416463361
Pas de patch pour le moment, est-ce que vous avez une idée de comment arranger cela ? Apparemment un factory reset n'a pas non plus réglé le problème
En attendant, ne faites pas la maj si jamais vous la voyez
Salut. J'essaierai de downgrader par Hisuite pour revenir sur Oreo. Et tu peux par Funky Huawei moyennant finances upgrader vers la B159. Sauvegarde au préalable. c15d3927f453d984c2ab89dde0898ccc.jpg

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu un patch ce matin
j'aime bien leur nouvelle numérotation, ça semble plus clair (enfin, le numéro du début parce que le code entre ()...)
 
par contre, j'ai honte, je fais toujorus les majs partielles, sans sauvegarder et sans rien wipe
Salut, version de la maj?

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...