Aller au contenu

[MISE A JOUR] Honor 10 - COL-L29C432


Steph44

Recommended Posts

salut à tous !

j'ai une question : j'ai récemment mis à jour mon H10 vers android Pie et dans le même temps, j'ai supprimé la reconnaissance faciale (que je trouvais s'activer trop facilement mais c'est une autre histoire)

j'ai dû redéfinir un code pin et désormais c'est min 6 caractères

est-ce que vous avez le cas aussi ? est-ce que c'est lié à la maj ou à Pie ? je ne sais pas si, en l'absence de modif, un code à 4 chiffres aurait continué à fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !
j'ai une question : j'ai récemment mis à jour mon H10 vers android Pie et dans le même temps, j'ai supprimé la reconnaissance faciale (que je trouvais s'activer trop facilement mais c'est une autre histoire)
j'ai dû redéfinir un code pin et désormais c'est min 6 caractères
est-ce que vous avez le cas aussi ? est-ce que c'est lié à la maj ou à Pie ? je ne sais pas si, en l'absence de modif, un code à 4 chiffres aurait continué à fonctionner
Il me semble que le code pin à 4 chiffres est lié à l'empreinte digitale et non le déverrouillage facial !

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quelques mise à jour que c'est passé à 6 chiffres bien avant Pie mais il me semble que l'on peut avoir 4 si on avait mis 4 avant la mise à jour.
Salut. Il me semble de ne pas avoir eu le choix pour le passage de 4 à 6 chiffres. Peut-être me trompe-je ?

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Il me semble de ne pas avoir eu le choix pour le passage de 4 à 6 chiffres. Peut-être me trompe-je ?

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

J'ai réinitialisé deux fois et pourtant je peux mettre le code pin à quatre chiffres.6b4eb1b700a956debffe0dac43f9c2ca.jpg

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinitialisé deux fois et pourtant je peux mettre le code pin à quatre chiffres.6b4eb1b700a956debffe0dac43f9c2ca.jpg

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

C'est normal ! J'ai une version hémisphère sud et toi une Nord

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez avoue, t'es pistonné ?! t'as toujours les majs en premier ^^
même en forçant la recherche, toujours rien chez moi
Non, non ! J'habite un trou perdu dans le canal du Mozambique et j'ai 2 heures d'avance sur la métropole ! Il y a fort longtemps, j'étais obligé de passer par FF ou bien Funky Huawei ! Red by SFR Mayotte fonctionne mieux et est reconnu au niveau national.

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'avec Apple qui nous oblige à faire les maj en wifi je constate que Huawei nous fais la même chose

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk


Je l'ai téléchargée avec ma 4G.

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...