Aller au contenu

[MISE A JOUR] Honor 10 - COL-L29C432


Steph44

Recommended Posts

il y a 21 minutes, nico97470 a dit :

Screenshot de mon écran d'accueil sous Huawei Launcher. Pas si moche que celà !? c1cedff9c475b914e92f030dc6feb42b.jpg

Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro
 

Oui c'est sympa mais les notifs, sont moches 

Et pourquoi avoir laissé cette icône drawer ? 

Et les icônes... Toujours une ronde, une carré, une tordue.... 

T'habites chez mamadou? 😂 (oui c'est nul comme blague) 

Modifié par Jc311206
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les icônes sont ceux qui sont chez Huawei. Sinon, j'utilise Erom icon sous lanceur alternatif. Mais le lanceur natif consomme moins que les alternatifs sous Pie du moins. Et les Mamadou sont nombreux ici. Ça se déverse par kwassas entiers

Oui c'est sympa mais les notifs, sont moches 
Et pourquoi avoir laissé cette icône drawer ? 
Et les icônes... Toujours une ronde, une carré, une tordue.... 
T'habites chez mamadou? (oui c'est nul comme blague) 


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nico97470 a dit :

Les icônes sont ceux qui sont chez Huawei. Sinon, j'utilise Erom icon sous lanceur alternatif. Mais le lanceur natif consomme moins que les alternatifs sous Pie du moins. Et les Mamadou sont nombreux ici. Ça se déverse par kwassas entiers emoji6.png

 


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro
 

 

Je vais mettre quelques, € chez, FH pour pie, je, suis, perdu sans nova... 😫😭

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'aurai quelques petites questions :

 

- Que faut-il faire pour installer par le biais de FF ? ( Root ? Unlocked bootloader ?)

 

- la version présentée dans le précédant message est-elle stable, sans risque ?

 

 

- une date de mise a a jour pour le honor 10 est-elle annoncée, aura-t-elle réellement lieu ?

 

 

merci d'avance pour votre réponse. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. La 9.0.0 159 ne présente aucun problème. Pour une installation par Firmware Finder, il faut le déverrouillage du bootloader, installer twrp, etc. A l'heure actuelle, les codes de déverrouillage ne sont plus transmis par Huawei /Honor. Toutefois, il est possible de les avoir en les achetant ( envoie MP à@oslo83 ou bien par Funky Huawei) ; DC unlocker, pour l'instant, ne déverrouille pas les H10 pour infos.
Quant à Funky Huawei, et moyennant l'achat de crédits, ce dernier s'avère efficace.
Si tu veux des tutoriels propres et bien détaillés, jette un œil sur la section Huawei Mate 10 ( topics de Jeremy et de Wasiwasa).
Bonne lecture

Edit : il semblerait que Pie fût déployé en janvier 2019 (?) 
Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro
 

Modifié par nico97470
Rajout
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie moi MP stp. Edit: je t'ai envoyé un message sur ta boite.

Il y a 1 heure, hypnotic a dit :
tu la eu sur le play store ou ailleurs 

 


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro
 

 

Modifié par nico97470
MP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, devil51 a dit :

Hee bien... hier j'ai reçu la B151 sous Oréo 1f644.png donc Pie !!!!

C'est quoi le rapport ? On a eu la maj de octobre il y a quelques jours à peine... 

Maintenant c'est sur si c'est un tel opérateur tu vas attendre plus 

De ttes façons Google pousse fort pour que pie soit déployé "massivement" avant la fin de l'année 

Modifié par Jc311206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport est que je parle de Honor10 et non View 10 😉 et puis mon H10 est sans opérateurs 😁.

Et j'ai lu rapidement sur XDA que la mise à jour Pie serai repoussé en janvier!!!.

Et quand je vois le numéro de build de la rom de  Nico, il semblerai que ce soit la V2 Béta 😊

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport est que a part pour pie, comme le H10 c'est mieux vendu que le le v10, vous avez toujours eu la primeur des MaJ. 

En plus de ça Google pousse pour que pie progresse significativement avec la fin de l'année 

Enfin les dates de bêtas étaient les mêmes, les appareils sont les mêmes, et Nico disais il y a 2 jours que pie ne serait pas sur V10 avant janvier... 😝

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...