Aller au contenu

[MISE A JOUR] Honor 10 - COL-L29C432


Steph44

Recommended Posts

Tu as fait une tentative par Hisuite dans sa dernière mouture ? Elle est belle cette encoche, n'est-ce pas ?


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

J'ai pas encore essayé.
Je la vois pas

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2019 à 13:49, Steph44 a dit :

C'est pas le cadeau en lui même qui m'intrigue, c'est le numéro de build qui n'est pas le numéro standard des Honor 10 EU 😊

Le correctif sécurité Android date de quand ?

Slt 

Apparemment ça serait un modèle de démonstration si j'ai bien compris ce que j'ai lu ;) 

Donc logiquement pas de mises à jours.

Dommage , parce que le capteur d'empreinte en aurait un peu besoin (pas terrible par rapport au Honor 7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , 
 
aucune mise a jour proposé sur mon honor 10 , ma version actuelle est COL-L29 8.1.0.151(C432)
Tentatives à faire par Hicare, Hisuite ou bien Maj système et télécharger package complet.

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, aussi étonnant que ce soit la mise a jour peut venir si on change d'opérateur!

J'ai un Honor 10 avec deux puces, une Sosh (défaut) et une SFR (taff).

  • Lorsque j'ai basculé sur la 4G de la puce SFR j'ai eu la maj.
  • Fin de maj j'ai rebasculé sur Sosh,
  • Puis a un moment j'ai rebasculé sur SFR et j'ai eu le patch de 4mo

J'ai raconté ca a un ami (chez Sosh) qui a mit sa puce SFR du taff dans le tel et a eu la maj proposé direct.

Samedi je vais chez un ami qui n'a toujours pas la maj et est chez Sosh, je vais tenté la manip en lui mettant ma puce SFR

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Huawei se fout vraiment du monde.
Cette situation est tout simplement inadmissible, la moindre des choses serait de prévoir un mode d'installation manuelle via zip pour ceux qui ne veulent pas attendre.
La maj ne se déclenche pas pour mon pote alors que je l'ai depuis le 3 Janvier 2019.

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne recevais pas non plus la maj .
puis j'ai testé la méthode de changement de carte sim aujourd'hui (je suis chez sosh) et là ce fut disponible de suite.
c'est bizarre mais cette méthode fonctionne.
 
Juste mettre la puce d'un autre opérateur ?


Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...