Aller au contenu

Batterie - recharge et décharge


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après quelques années avec les séries Huawei Mate ( de 7 à 10 pro) je reviens vers Oneplus.

J'ai récemment fais l'acquisition d'un OP6 et je suis très surpris par la batterie.

Je m'explique :

Charge rapide : ok c'est rapide mais pas aussi vite que ce que j'ai pû lire ici et là en 30min.

Ce qui me tracasse c'est le décharge.

En veille 7-8h sur ma table de nuit la batterie se vide qui de 20%. 

Avec le Mate 10 pro je tenais la journée sans soucis et maintenant je suis obligé de recharger dans la journée.

J'ai quasi les mêmes app que sur le Mate.

Avec vous rencontré le même soucis?

Merci pour vos retours

PS : jai la dernière mise à jour

ONEPLUS A6003_22-180713

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Après quelques années avec les séries Huawei Mate ( de 7 à 10 pro) je reviens vers Oneplus.
J'ai récemment fais l'acquisition d'un OP6 et je suis très surpris par la batterie.
Je m'explique :
Charge rapide : ok c'est rapide mais pas aussi vite que ce que j'ai pû lire ici et là en 30min.
Ce qui me tracasse c'est le décharge.
En veille 7-8h sur ma table de nuit la batterie se vide qui de 20%. 
Avec le Mate 10 pro je tenais la journée sans soucis et maintenant je suis obligé de recharger dans la journée.
J'ai quasi les mêmes app que sur le Mate.
Avec vous rencontré le même soucis?
Merci pour vos retours
PS : jai la dernière mise à jour
ONEPLUS A6003_22-180713
 
 

Salut pour la nuit je coupe wifi data localisation et je perd 3-4% as tu essayé d'activer le mode économiseur de batterie pour tester une nuit ?
Et vas voir dans les paramètres > batterie et regarde ce qui tête la nuit.

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, je devrais l'éteindre. Lol

Je voulais juste faire un retour sur la batterie que se vide bien plus vite que mon ancien Huawei mate 10 pro.

Je serai obligé de recharger dans la journée.

Sinon pour le moment le téléphone est agréable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. 

 

J'ai également de gros problèmes de batterie. Utilisation super casual, messenger (ou console un peu), chrome et 3 photos en 3 jours et je tiens même pas 5h. Je comprends pas ce qui se passe. J'ai essayé plein de réglages, rien n'y fait... 

 

C'est vraiment le seul problème (et la luminosité auto pas top) avec ce super téléphone... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Big-Max a dit :

Tu viens d'avoir ton OnePlus ? Peut-être que la batterie n'est pas rôdée ?

 

Ça fait plus de 1 mois que je l'ai. J'ai même eu le support Oneplus pour me dire la bonne démarche à suivre pour le "rodage". Toujours aucun changements... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...