Fredt64 0 Posted July 25, 2018 Bonjour !! Je suis à la recherche d'une application qui me servirai à retrouver des photos et vidéo supprimées par erreur de mon HTC A9 j'ai beau chercher mais rien d’efficace sur les applications que j'ai essayé. Quelqu’un aurait il une solution ? Merci de votre aide. Quote Share this post Link to post Share on other sites
leonkonan 8 Posted July 25, 2018 Fonepaw pour Android, mobilego wondersgare ou forensic de mobiledit tous payant mais efficace Bonjour !! Je suis à la recherche d'une application qui me servirai à retrouver des photos et vidéo supprimées par erreur de mon HTC A9 j'ai beau chercher mais rien d’efficace sur les applications que j'ai essayé. Quelqu’un aurait il une solution ? Merci de votre aide.Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fredt64 0 Posted July 26, 2018 Merci pour ta réponse mais en applis gratuite tu en connais ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
leonkonan 8 Posted July 26, 2018 Ce qui est gratuit ne joue pas son rôle Merci pour ta réponse mais en applis gratuite tu en connais ?Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites