Aller au contenu

Problème carte MicroSD sur Nokia5


hsoussou

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon Nokia 5 TA-1053 et la carte MicroSD Samsung Evo 64 Go de classe 10 ☹️.

Au début elle marche très bien, après quelques jours j'ai le message "Carte corrompue" ou "carte manquante". 

Que ce soit formatage en stockage interne ou externe, c'est le même problème. Quand je reformate elle marche mais que quelques jours.

J'ai fait vérifié la carte avec un logiciel pour voirsi elle est contrefaite ou non,apparemment non et sa capacité réelle est bien 64Go. J'ai demandé au vendeur de la carte de me la changer (pensant qu'elle était défectueuse) mais même avec une nouvelle c'est le même problème. J'ai réinitialisé mon téléphone, je l'ai mis à jour mais rien n'a réglé le problème.

J'ai essayé une autre ancienne carte Samsung que j'avais (de classe 6, 16GO) et celle si  n'a même pas été reconnue (sur PC elle y est bien) et testée en formatage(sur PC) exFat et FAT32. Y at-il une incompatibilité entre les cartes Samsung et Nokia 5 ?

Pour ceux qui possèdent  ce téléphone avez vous une carte microSD ? si oui, et elle marche sans problème, pourriez vous me donner la marque SVP ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...