Aller au contenu

[Moto G 5] batterie dure à peine 12h


zebul666

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je sais pas où poster (pas de section moto g 5 ???) donc je poste ici

 

Voilà. En fait, mon moto g5 depuis novembre tenait quasi 2 jours sur la batterie. Mais il faut savoir que je faisait que des petites sorties d'une ou 2 heure par jour.

Et chez moi je crois que j'ai le femtocell freebox d'un voisin. Donc ça doit faire moins consommer le tél.

 

Là, si je m'absente pour la journée ou plus, le tél, tiens à peine une journée, et même il perd plus de 80% en 12h. voire même moins. je sais plus j'ai plus noté les stats.

En plus j'étais à 800m à vol d'oiseau d'une antenne 4G !! donc bon ?

 

Je comprends pas. Apparement le moto g5 à une autonomie tout pourri. mais la ça bat vraiement des records.

Je m'en étais jamais rendu compte à cause de la situation spéciale décrite plus haut.

 

Mais est-ce normale qu'il se décharge aussi vite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai un Moto G5 depuis plus d'un an, et je trouve que la batterie tient plutôt bien (de 4 à 7 jours, mais je n'utilise pas beaucoup).

Je précise que j'active rarement la localisation (beaucoup de calculs qui demandent de l'énergie) ou le wifi. Je ne bride pas les réseaux téléphoniques  (4G la plupart du temps) ni les données internet.

Ton cas pourrait relever de la garantie (annuelle) du produit. Voir s'il y a des clauses qui en sortent ou non les batteries.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...