Aller au contenu

icone nuage barré après perte de connexion


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai une huawei watch 1 depuis avril 2017, je rencontre un problème de perte d'autonomie depuis le passage de android wear à wear os.

Après une charge à 100% wear os m'indique une autonomie de la montre de plus d'une journée, si je connecte mon téléphone à internet pour x raison, et ensuite que je le déconnecte, j'ai un icone "nuage barré"qui s'affiche en haut du cadran de la montre, et là dans wear os l'autonomie de ma batterie ne dépasse pas 4 heures.

Il semblerai qu'une application de la montre cherche la connexion, je précise que je suis absolument certain que cet icone n'apparaissait pas avant le passage à wear os.

Je n'ai modifié aucun paramètre sur la montre avant l'apparition de ce problème.

Après 2 appels téléphoniques au sav huawei, et les manipulations qu'ils m'ont fait faire, aucune amélioration, sur leur conseil réinitialisation aux valeurs d'usine de la montre, le problème persiste.

Dernier conseil du technicien, renvoyer la montre au sav, alors que je suis persuadé que le soucis est lié à wear os et à rien d'autre .

Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème et réussi à le résoudre, je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide.

 

20180728_153026.jpg

Screenshot_20180728-124931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...