Jump to content
BlueCoke

Zenfone 3 Max Plus : Problème avec le Play Store

Recommended Posts

Lors du téléchargement de n'importe quelle application sur le play store le téléchargement reste bloqué comme montré sur le screenshot . Je ne vois pas ce qui cause ce problème et cela dure depuis plusieurs semaines ce qui me pourrit la vie car je ne peux plus mettre mes applis a jour ou juste télécharger sous peine de ne pas avoir de licence valide (car je passe par APK pour mes maj du coup) je peux fournir toutes sortes de spécifications sur mon téléphone si quelqu'un est disposé a m'aider. 

Screenshot_20180730-194532.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

PS : Lors de l'écriture du post j'ai indiqué que mon téléphone était un Asus Zenfone 3 Max Plus mais en fait c'est un Zenfone 3 Max (Sous android 7.0)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Généralement ce problème est dû à un téléchargement plus prioritaire qui bloque tout.

La mise à jour du playstore en est un et surtout la recherche de mise à jour OTA qui tant que le serveur ASUS répond pas bloque tout.

Essayer de mettre à jour manuellement l'appli playstore par son APK et désactivez la recherche mise à jour système pour voir s'il y a un mieux.

 

Autre souci éventuel : le contrôle de la sécurité de votre compte Gmail.

Connectez vous avec un ordinateur à votre compte Gmail pour voir s'il n'y a pas une alerte à valider/confirmer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, olivierzx a dit :

Généralement ce problème est dû à un téléchargement plus prioritaire qui bloque tout.

La mise à jour du playstore en est un et surtout la recherche de mise à jour OTA qui tant que le serveur ASUS répond pas bloque tout.

Essayer de mettre à jour manuellement l'appli playstore par son APK et désactivez la recherche mise à jour système pour voir s'il y a un mieux.

 

Autre souci éventuel : le contrôle de la sécurité de votre compte Gmail.

Connectez vous avec un ordinateur à votre compte Gmail pour voir s'il n'y a pas une alerte à valider/confirmer.

J'ai essayé tout ce que vous avez cité et le téléchargement reste bloqué. Actuellement en vacances , je ne peux recommencer des téléchargements sur le Play Store (j'ai écrit ce message avec le wifi d'un resto) Merci tout de même de votre aide .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By GregBrs
      Bonjour,
       
      J'ai acheté récemment le Redmi Note 8 Pro et j'ai remarqué très rapidement un problème plutôt spécial. Quand j'utilise mon casque Bluetooth JBL, téléphone à plat (posé sur une table par ex.) il fonctionne bien, mais dès que je prend le tel en main et le met verticalement, de grosses micro-coupures de font apparaître puis le casque se déconnecte tout seul du tel... 
      Quelqu'un sait d'où viens ce problème et comme le résoudre au plus vite svp ?
    • By Illegaume
      Bonjour.
       
      Je possède un OBI MV1 (je sais c'est nul...mais bon...) sous cyanogen OS (android 5.1.1). Ce dernier plantait (écran noir). Ne trouvant pas de solution. J'ai fait un retour aux paramètres d'usines. Depuis j'ai un message de mémoire saturée avec pourtant plus de 11GO d'espace disponible... Je ne peux plus rien faire... Je n'arrive plus à installer d'applications,
      Une idée ?
    • By Kentin62
      Bonjour à tous,
       
      J'ai un smartphone Xiaomi Mi 8 la version globale avec le MIUI 11.0.6 et Android 9.
      Ayant activé l'écran de veille, je m'étonnes que le "ambiant mode" de l'assistant Google s'affiche au dessus de l'écran de veille Xiaomi notamment lorsqu'il est en charge. J'aimerai bien le désactiver, et après d'interminables recherches dans les paramètres du système ET de Google assistant ainsi que chercher sur le web, je ne trouve désespéramment pas la solution.
      En clair je veux qu'il dégage car il ne m'est d'aucune utilité. Je sais pertinemment que c'est nouveau etc mais  j'en ai vraiment marre de ce truc. Je joins un screen de cette connerie atroce (oui je suis au bout de ma vie mdr).
       
      Merci d'avance à tous ceux qui vont prendre le temps de m'expliquer.
    • By Abbeyroad
      Bonjour à tous,
       
      J'ai constaté depuis ce matin une panne du son multimédia sur mon Motorola Z2 Play (Android 8.0.0).
      Le son, bien qu'ayant son volume au maximum, ne sort pas sur le haut parleur du téléphone. Ce dernier fonctionne bien par ailleurs (sonnerie, appels téléphoniques...).
      De plus, le son est bien généré, car audible au casque et sur un périphérique bluetooth.
      Je ne comprends absolument pas ce problème, l'un d'entre vous aurait-il une idée ?
      Merci par avance !
    • By yoyojpg
      Bonjour à tous, 
       
      On m'a donné un vieux S6. Mais gros soucis avec, impossible de débloquer l'écran d'accueil. Et la personne qui me l'a donné ne se rappelle pas du tout du code. Elle a changé plusieurs fois de portables entre temps. 
       
      J'ai dc décidé de faire un factory reset mais impossible non plus ...message "MDM does not allowed........"
       
      J'ai donc acheté une licence sur dr.fone pour essayer d'enlever le screen lock comme ils disent. impossible là encore. Le S6 devrait passer en download mais rien ne se passe non plus. 
       
      Je ne comprends rien de chez rien . En gros, le tel est mort ?
       
      Que pouvez-vous me dire là dessus. est-ce utile que je m'acharne dessus en perdant du temps ou pas ?
       
      Merci pour vos réponses. 
       
      Yo
×
×
  • Create New...