Aller au contenu

Wiko View 2 Pro : Coupure son appareil retourné


Line32

Recommended Posts

Bonjour

Mon conjoint a depuis peu un Wiko view 2 (ce n'est pas le modèle pro mais je n'ai pas trouvé le view 2 simple dans la liste des tel). Il tourne sous Android 8.0.0

Nous rencontrons le problème suivant :

La fonction "couper la sonnerie quand on retourne le téléphone" est activée par défaut. Je n'arrive pas à trouver le menu des paramètres où la désactiver ! Sur mon Samsung S8 même version Android c'est simple (j'imagine grâce à la couche Samsung), sur le Wiko je cherche je cherche et....rien.

pouvez vous nous aider ? Ce n'est pas un détail pour nous car du coup la sonnerie se coupe aussi dans la poche quand on bouge et mon conjoint est très actif 🙂🙂 donc il est souvent impossible à joindre.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...