Aller au contenu

Le déploiement de la mise à jour #GPUTurbo pour le #Honor10 vient de commencer !


JessieDeHonor

Recommended Posts

j'ai eu un drole de truc d'abord une mise à jour puis est apparu le message ''erreur dans le package d'installation'

je me dis flute puis je recherche à nouveau les mises à jour et là le full package est apparu

là j'ai un peu chipoté mais je ne vois aucun changement notoire 😫

le AI en mode vidéo je ne constate aucun changement non plus bref.. rien d'excitant jusqu'à présent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Big-Max a dit :

Quelle est la différence entre le package complet et seulement la mise à jour ? J'admets ne pas saisir très bien en quoi ils diffèrent

à part la taille, normalement, il ne devrait y avoir aucune différence mais j'avoue que je ne sais pas trop comment c'est géré

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Après avoir parcouru le topic je me suis rendu compte que je n'avais pas la mise à jour GPU Turbo alors que la plupart l'ont déjà. J'ai bien un Honor 10 mais lorsque je recherche les mises à jour il n'y a rien... Au cas ou la version de mon honor 10 : COL-L29 8.1.0.131 (C432)

J'aimerais comprendre la raison ! Merci ! 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...