Aller au contenu

P9 Lite vs autoradio Pioneer USB, problème


HelloImJohnnyCash

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Voici mon problème: 

Huawei P9 Lite pas reconnu en USB sur un pioneer MVH-S100UB. ERROR-19 Je n'ai pas de bluetooth sur ce poste.

J'arrive à contrôler la radio avec l'appli ARC depuis mon téléphone. Des fois en trifouillant, la musique jouée dans mon tel depuis Google Musique s'affiche sur l'autoradio, je peux même faire pause, chanson suivante/précédente depuis le poste et ça marche sur le tel, sauf que la musique sort toujours du téléphone.

Je n'arrive pas à passer en connexion MTP. Des que je clic sur MTP, ça repasse sur charger uniquement tout seul, alors que j'arrive à me mettre en MTP avec le même câble sur PC. (J'ai essayé plusieurs câbles).

Prochaine étape, je vais essayer avec une clé USB, un autre smartphone, et autant de câbles différents que je peux trouver.

En attendant, si certains ont réussi à résoudre le problème, AIDEZ-MOI :D

Bonne journée à tous

 

EDIT 1: La clé USB fonctionne parfaitement, mais bon moi je voulais utiliser Spotify :D

EDIT 2: J'ai connecté un HTC Desire 620 à mon autoradio. Téléphone détecté direct, le son sort bien de l'autoradio, sauf que la musique est soit saccadée, soit accélérée. La musique sort normalement des hauts parleurs du téléphone.

EDIT 3: J'ai mis de la musique sur le storage interne de mon HTC Desire 620, celle-ci se lit également de manière saccadée sur l'autoradio en USB, mais très bien en AUX. Problème d'USB sur les deux tel donc, j'imagine que la vieillesse de ce HTC est à mettre en cause. Mais pour le Huawei, wtf !?!?

Modifié par HelloImJohnnyCash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...