Aller au contenu

Qualité photo du Note9


Big-Max

Recommended Posts

Maintenant que le Samsung Galaxy Note 9 a été annoncé, il est normal de voir apparaitre les premiers tests, les premières comparaisons et les premiers avis dessus.

Je vous propose le premier comparatif photo du Galaxy Note9, en face de l'iPhone X. 

Et quand vous aurez reçu vos exemplaire de Note9, on recyclera ce sujet pour que vous postiez vos photos et vos comparatifs. 

En attendant, voici le comparatif photo en question.

Et n'hésitez pas à enrichir le sujet avec des comparaisons du même type ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

D'après mes tests c'est mieux que le S9+ on voit que Samsung a bosser le post traitement ... après le reste moi les comparatif je m'en tape les mobiles sont maintenant pratiquement tous égaux en plein jour et ça me suffit pour un apn d'appoint ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que t'utilises un autre appareil photo dédié

En tout cas à 1009 euros, certaines personnes aimeraient bien de pas avoir à payer encore à côté pour prendre des photos de bonne qualité je pense 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...