Jump to content
IDDM

Je recherche un développeur bénévole

Recommended Posts

Bonjour je me présente je suis youtubeur, suite a quelques demandes je recherche développeur bénévoles pour m'aider a la création d'un jeu Android. Le temps ne peut pas être imposer puisque le projet n'est officiellement pas lancée mais je recherche des dev sérieux. Je previens que le projet ne sera pas rentable mais vous êtes autorisé à placer des banderoles et des pubs du moment que cela ne gêne pas le joueur. 

Merci. 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Antchoin
      Bonjour

J'ai root depuis pas très longtemps mon samsung S6 (sous android 7.0 SM-G920F ) et je me rends compte que la batterie ne vas vraiment plus (3 heures d'utilisation en mode avion avec le  wifi désactivé et tout et tout)
      Je me dis donc qu'une des options serait de mettre une nouvelle ROM mais comme ce que j'ai trouvé sur le web ne ma pas convaincu , bah je me tourne vers vous ... j'ai déja essayé des applis comme Ex kernel manager ou battery doctor mais..... ça a des limites.
      Comme je viens de tomber dans le magnifique monde du root et des ROM je me suis demander si mettre une ROM ne serait pas plus rentable que de juste changer la batterie.
      Pour info je n'ai pas de recovery alternatif TWRP (enfin je l'ai raté et j'ai pas réesayer).
      Si vous avez une idée je suis preneur 😶
      Merci beaucoup
    • By Fab_64
      Bonjour à tous,
      depuis hier soir après que j'ai fait des mises à jour sur ma tablette et mon téléphone je ne peux plus modifier des fichiers .docx et .xlsx que j'ai sur mon google drive.
      Ce qui se passe précisément :
      - j'ouvre l'application google drive et me rends dans le répertoire dans lequel j'ai un document .docx ou .xlsx
      - le document s'ouvre avec google docs ou google sheets suivant le format
      - je fais des modifs et quitte l'appli
      - aucune modif n'est prise en compte sur le drive

Quand j'ouvre un de ces fichiers .docx ou .xlsx en utilisant directement les applis google docs ou google sheets, après modification l’icône du fichier reste grisée avec le message "importation incomplète".

Quand je fais la manip sur mon pc en accédant à google drive depuis firefox, là tout marche nickel. Je peux modifier ces fichiers .docx et .xlsx sans problème et les modifs sont enregistrées sur le drive.

Si quelqu'un a une idée de l'origine du problème, merci par avance !
      Fabien
    • By paulbr
      Bonjour,
      je cherche à trouver ou mettre en route une application qui automatise le partage de connexion internet via usb dés qu'un cable usb relie mon android 2.2.4 (xperia Ray) à mon ordi.
      Quelqu'un est-il capable de m'orienter ?
      Merci.
    • By Daisuke
      Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un nouveau smartphone. Voulant du changement je me demandais si valais mieux prendre l'iphone 11 ou le xs ? 
    • By surinade
      Bonjour,avec android 8.0 je ne trouve pas la fonction permettant de supprimer tout ou partie des SMS d'une conversation.
      Les 3 points en haut à droite ne proposent que :"afficher le contact".
      J'ai beau chercher je ne trouve pas.
      Merci de venir à mon secours.
      Surinade
  • Create New...