Cazal

Insérer des points d'intéret personnels

Recommended Posts

Bonjour

J'avais un  Tomtom. J'ai découvert WAZE. C'est bien quand nous ne sommes pas en zone blanche mais nous arrivons à nous débrouiller.

Mes problèmes :

1/ entrer des coordonnées numériques comme 45°33' 10"N   3°10'25"E

2/ pouvoir préparer un trajet entre 2 points éloignés de ma position actuelle

3/ pouvoir utiliser des "points d'intérets" personnels

Merci.

Bonjour,

Le sujet a été déplacé dans le forum Waze / Aides - Questions & Réponses

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By father22
      Bonjour à tous,
      Peut être y à  t'il une personne qui pourrais me renseigner sur le fonctionnement de Likebook Mars, je possède des livres audios qui normalement devraient fonctionner sur cet appareil.
      Mais je ne suis pas douer, je ni arrive pas à faire fonctionner cette application pourtant elle figure sur la tablette, donc peut être d'autre utilisateur peuvent-ils m'aider Soit en me procurent le mode emploi ou me renseigner
      D'avance je vous en remercie
    • By FckingDas
      Bonjour,
      est il possible de réduire la valeur das de mon téléphone avec une app ou des réglages paramètre ? J'ai lu un article où Wiko avait proposé une mise à jour logiciel sur l'un de leur téléphone pour reduire son das. Alors ?
    • By RockinMan777
      Bonjour à tous,
      je sollicite votre aide concernant une difficulté que je rencontre à pouvoir installer un apk de HTC ainsi qu'un autre apk de Asus, il s'agit de la fonction téléphone : je vous explique rapidement : j'ai un Galaxy Note 9 et j'ai téléchargé 2 apk sur les sites dédiés d'apk puis j'ai validé les autorisations nécessaires mais sans résultat, à la fin il m'est dit qu'ils n'ont pas été installé ! Par ailleurs j'ai donné l'autorisation à l'installation d'[mention d'application hors charte] qui lui, a été installé sans encombres, donc je ne comprend pas, j'imagine qu'il y a qqchose qui empêche l'installation de ce type d'apk, n'est-ce pas une fonction caché du système de Samsung : One Ui ?
      merci pour votre aide ou votre retour.

RockinMan777
    • By VCT_BHR
      Bonjour, désoler de vous déranger mais j'ai un souci j'aimerai Rooter mon Honor 7A mais je n'y arrive vraiment pas, j'ai beau être bon en informatique je ne comprends rien de rien...
      Est-ce-que vous pourriez m'aider a rooter avec mon mon HONOR 7A
      Merci infiniment 😟
      Bien cordialement BARATHIER Vincent