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Bonjour 

Sur le site marchand suivant j ai fait une precommande en date du 25 juillet du smartphone XIAOMI MI A2 : https://mobile.mi.com/fr/mi-a2/

Je n ai reçu ni numéro de commande 

Je n ai pas de date de livraison précise 

Je n arrive pas à accéder au tchat

Je n ai pas de réponse lorsque j envoies un message au support : service.fr@xiaomi.com

J appelle le support par téléphone au 0 805 37 09 16 et des individus douteux me font un discours non professionnel. Je n ai aucune information concrète pour suivre ma commande.

Seule trace de cet achat en ligne est le débit de 269, 90 euros sur mon compte bancaire

J ai déposé une plainte pour arnaque. 

Merci de vos commentaires et/ou conseils si vous avez eu une expérience similaire avec ce site de vente en ligne.  

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Est-ce la boutique "officielle" de Xiaomi France ? apparemment, oui, ou alors c'est un site qui fait bien semblant.

Pas avec de telles pratiques qu'ils vont convaincre le public français. Ca craint...

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C est ce que je croyais car il n y avait pas d élément pouvant faire croire au contraire. Je ne me suis pas méfiée surtout qu il n y avait pas d avis ou d alertes sur Internet. J ai été débité dès le lendemain et le support par téléphone ne cesse de me répéter votre compte est bloqué. 

A contrario de d autres sites marchands qui vous trouvent une solution ou vous transmettent un mail confirmant ma prise en compte de votre demande.

Là je n ai aucune trace même pas un message qui m informe que mon soi disant compte est bloqué. 

Je ne sais pas [color=red]koi[/color] faire j ai envoyé un message à ma banque pour avoir des infos sur la société débitrice et j ai fait une pre plainte en ligne.

 

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  • Similar Content

    • By Fifi06
      Bonjour

      Je viens de changer de téléphone et je me suis rendu compte que les numéros que j avais bloqués avec mon ancien téléphone ne sont plus bloqués sur le nouveau
      Je précise que je n ai pas changé de sim mais juste de téléphone
      Est ce normal?

      Merci    
    • By violette2021
      Bonjour,
      suite à la réinitialisation simple via les paramètres (il y a environ 2 mois), j'ai 2 applications (OCS et Mycanal) qui me disent que mon téléphone est rooté - cf copie d'écran -. Je ne peux pas non plus faire les mises à jour logiciel -cf copie d'écran -.
      Ces applications fonctionnaient très bien avant.
      J'ai été donc voir un magasin de smartphone qui a essayé de flasher le téléphone 2 fois pour les remettre à l'état d'usine. Sauf que le problème est toujours présent.
      Est-ce que quelqu'un sait d'où cela peut venir? Quelle pourrait être la solution?
      Merci par avance pour vos retours.
      Emmanuelle
       
       



    • By bsoliane
      bonjour, 
      j'ai une archos 101d neon qui reste bloquée sur l'écran archos en boucle. Reset ne change rien, impossible d'accéder au menu restauration via volume + et power, impossible de télécharger le fichier donné dans un autre topic 
      Le fichier FlashTool.zip que vous devez télécharger ici Le fichier update.img que vous devez télécharger ici, mon pc n'en veut pas pour les driver et tools... Je n'y connais absolument rien en informatique et si je branche le cable USB à mon PC puis sur la tablette, elle s'allume seule  et reste bloquée sur l'écran archos...
      Mon pc ne la capte jamais non plus via usb...
      Est-elle récupérable svp?
      Merci de votre aide
      Delphine


    • By Nenette02
      Bon dimanche. 
      Impossible de partager malgre le fait de suivre scrupuleusement les instructions...qui sont simple mais c'est bizarre.
      Sur S 8 et J 3 Blutooth active of course.   Et le Blutooth est OK car il communique avec Alexa et entre les smartphones et aussi avec la carte Blutooth du PC.
      Telephone   Contacts  Partager "tout"  dans mon cas  Par blutooth.  Sur les deux. Cote a cote ils ne se voient pas.  Je peux seulement partager avec le PC mais lui n'en a pas besoin vu le Compte Google Android.  Rien de bloque dedans. 
      Je tente avec Wearable sur les 2 appareils.
      Ils ne se voient pas dans wearable. Avec  la recherche manuelle  ca me propose  une montre, un bracelet et des ecouteurs mais pas de smartphones.
      Pour partager entre 2 Samsung pas besoin de wearable mais c'etait pour tester a donf avant de demander.
      Tout fonctionne au poil mis a part que pour PARTAGER  aucun appareil ne voit l'autre meme en forcant
      Pas essayé le partage par WiFi mais le Blutooth fonctionne et je dois comprendre ce qui bloque
      Merci.
       
       
       
       
    • By Papounet95
      Bonjour,
      Je possède un Samsung A7 depuis 2 ans et pour faire les mises à jour des jeux et applications, je procédais en ouvrant le Play Store puis apparaissait la proposition "Jeux et Applications".
      Depuis quelques jours pour accéder à cette information il me fallait d'abord cliquer sur la photo du compte google et ensuite apparaissait l'information de mis e à jour.
      Depuis hier au soir, lorsque j'essaye de mettre à jour ou vérifier si il y a des mises à jour, j'ouvre toujours le Play Store puis je clique sur la photo du compte et maintenant n'apparaît plus l'option de mise à jour "Mes jeux et Applications"
      Comment retrouver cette fonction qui s'affichait sur l'écran?
      Ai je fais une fausse manipulation?
      Je me permet donc de lancer une bouteille à la mer pour essayer de récupérer cette fonction.
      Cordialement
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