Recommended Posts

Bonjour 

Sur le site marchand suivant j ai fait une precommande en date du 25 juillet du smartphone XIAOMI MI A2 : https://mobile.mi.com/fr/mi-a2/

Je n ai reçu ni numéro de commande 

Je n ai pas de date de livraison précise 

Je n arrive pas à accéder au tchat

Je n ai pas de réponse lorsque j envoies un message au support : service.fr@xiaomi.com

J appelle le support par téléphone au 0 805 37 09 16 et des individus douteux me font un discours non professionnel. Je n ai aucune information concrète pour suivre ma commande.

Seule trace de cet achat en ligne est le débit de 269, 90 euros sur mon compte bancaire

J ai déposé une plainte pour arnaque. 

Merci de vos commentaires et/ou conseils si vous avez eu une expérience similaire avec ce site de vente en ligne.  

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce la boutique "officielle" de Xiaomi France ? apparemment, oui, ou alors c'est un site qui fait bien semblant.

Pas avec de telles pratiques qu'ils vont convaincre le public français. Ca craint...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C est ce que je croyais car il n y avait pas d élément pouvant faire croire au contraire. Je ne me suis pas méfiée surtout qu il n y avait pas d avis ou d alertes sur Internet. J ai été débité dès le lendemain et le support par téléphone ne cesse de me répéter votre compte est bloqué. 

A contrario de d autres sites marchands qui vous trouvent une solution ou vous transmettent un mail confirmant ma prise en compte de votre demande.

Là je n ai aucune trace même pas un message qui m informe que mon soi disant compte est bloqué. 

Je ne sais pas [color=red]koi[/color] faire j ai envoyé un message à ma banque pour avoir des infos sur la société débitrice et j ai fait une pre plainte en ligne.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Similar Content

    • By Oliviert74
      Bonjour,
      Sur le S10, j'ai installé 2 cartes SIM. Je souhaiterai savoir si il y avait un moyen pour créer un raccourcis afin de désactiver une SIM sans à avoir aller dans les menus.
      Merci,
      Olivier
    • By plombier1975
      Bonjour j'ai un Huawei y7 2019 sauriez vous me dire comment le rooter merci 
    • By Ricotte
      Bonjour,
      J'ai cru comprendre après avoir survolé plusieurs forum, site de test, etc que, la version chinoise ( snapdragon 855 ) aurai des problèmes de compatibilité pour l'utiliser en France.
      Notamment sur les fréquences de bandes réseau, ROM non changeable en Fr,etc
       
      J'ai mener mes petites recherches, et je n'arrive pas a comprendre la raison pour laquelle le SM-9750 ne fonctionnerai pas bien en France.
      Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le sujet svp ?
       
      Pour les fréquences opérateurs Français, je me suis basé sur l'article Frandroid - frequences-4g-optimales-telephone-operateur
      D'après l'article, il faut un téléphone compatible B28 / B20 / B3 / B1 / B7 pour la 4G LTE
      Sur la SM-9750, il manque juste la B17 ( Canada, Monaco, Bahamas...), 32, 66 , et la UMTS 1700 ( Pour CANADA, USA, CHILI )
       
      D’où ma question, " Pourquoi le SM-G9750 ne fonctionnerai pas bien en France ?"
       
      Ci dessous un comparatif :
      ==>SM-G975F/DS (Version Européenne, proc Exynos 9820 )
      Fréquence GSM Mhz Quad-Band 850/900/1800/1900 Réseau 2G primaire GSM 850/900/1800/1900 Réseau 3G primaire TD-SCDMA 1900/2000
      UMTS 850/900/1700/1900/2100 Réseau 4G/5G primaire LTE Cat20 (Bands 1, 2, 3, 4, 5, 7, 8, 12, 13, 17, 18, 19, 20, 25, 26, 28, 32, 66)
      TD-LTE (Bands 38, 39, 40, 41) Réseau de données primaire GPRS, EDGE, TD-SCDMA, UMTS, TD-HSDPA, HSDPA, HSUPA, HSPA+, TD-LTE, LTE, LTE-A Réseau 2G secondaire GSM 850/900/1800/1900 Réseau 3G secondaire Non supporté Réseau 4G secondaire Non supporté Réseau de données secondaire GPRS, EDGE #############################################
      ==>SM-G9750 (Version Chinoise / HongKong, proc SnapDragon 855 )
      Fréquence GSM Mhz Quad-Band 850/900/1800/1900 Réseau 2G primaire CDMA 800, GSM 850/900/1800/1900 Réseau 3G primaire CDMA2000 1xEV-DO
      TD-SCDMA 1900/2000
      UMTS 850/900/1900/2100 Réseau 4G/5G primaire LTE Cat20 (Bands 1, 2, 3, 4, 5, 7, 8, 12, 13, 18, 19, 20, 25, 26, 28)
      TD-LTE (Bands 34, 38, 39, 40, 41) Réseau de données primaire GPRS, EDGE, CDMA2000 EV-DO Rev 0, CDMA2000 EV-DO Rev A, TD-SCDMA, UMTS, TD-HSDPA, HSDPA, HSUPA, HSPA+, TD-LTE, LTE, LTE-A Réseau 2G secondaire GSM 850/900/1800/1900 Réseau 3G secondaire Non supporté Réseau 4G secondaire Non supporté Réseau de données secondaire GPRS, EDGE #############################################
       
       
       
       
    • By Echappeebelles
      Bonjour à tous, je viens de acheter le pocophone f1 il y a 15 jours,  le son des notifications ne fonctionne pas du tout quelqu un à T il rencontré ce problème? 
    • By FIRELINE
      Bonjour,
      Je souhaite obtenir des sons différents pour mes notifications sur Gmail et Messages de Google. J'ai effectué les réglages dans les paramètres de chacune des applications. Hors, je reçois toujours le son générique qui est identique pour les 2 applications et qui ne correspond en rien à ceux que j'ai programmé.
      Merci de votre aide......