Aller au contenu

Problème de connection/importation Tel/PC


Nono55

Recommended Posts

Bonjour, J'ai acheté mon Note 5 à la FNAC. Lorsque j'essaie de transférer avec le cable USB mes photos du téléphone vers mon PC, j'ai le message suivant "Nous avons des problèmes pour établir la connexion. Assurez-vous que votre appareil est déverrouillé et acceptez la notification pour vous connecter" .

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Comment déverrouiller l'appareil ? (l'écran est déverrouillé) 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de souci de mon côté sauf que j'ai choisi dans les paramètres de connection par défaut l'option "transférer des fichiers", il s'obstine à me lancer la connexion en "recharge Usb". Ce n'est pas trop grave car il y a un menu contextuel qui permet de passer le bon réglage.
Pour votre problème, je me demande si vous avez bien le modèle global et non une version chinoise avec une Rom bidouillée. Car c'est le problème de l'achat internet sur la fac. Le téléphone peut venir de n'importe où.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il l'a acheté à la Fnac ça ne peut être qu'un global non ? Si c'est sur le net, dans le marketplace là par contre c'est moins sûr...

 

Tu n'a pas un menu qui apparaît sur le phone te proposant soit la charge, soit le transfert de fichier ?

Et il apparaît correctement sur ton pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Comme il n'a jamais répondu, on ne sait même pas s'il y est arrivé. Et 9 mois après je doute qu'il vienne répondre. Réfère-toi à la réponse de JLL sur la notification qui doit apparaître quand on branche le Xiaomi sur le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de câble USB car parfois celui d origine bas de gamme mairde un peut en transfert . Prends pas un câble USB premier prix sans non plus tomber dans l excès genre 

"câble or/platine multi HD 4K trip tonic a rotor muliti hélicoïdaux" a 499€ 

Mais un câble a 10-20€ max ou un origine tes anciens tel si Samsung etc .

 

Il existe 2 style de câble USB ceux de rechargement only et ceux de transfert/rechargement et dans ces 2 catégorie pas mal de qualité différentes .

Chez xiaomi vu le prix du set les accessoires sont forcément très Cheap .

Modifié par Chiaominote5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...