Aller au contenu

MAJ OREO : ALWAYS ON AMOLED POUR CLEAR VIEW COVER DÉCONNE


Recommended Posts

Bonsoir

j'ai fait la mise a jour pour android oreo, mais depuis , j'ai un probleme avec la fonction always on display, en effect, j'ai la clear view cover, et j'avais du coup installer always on amoled pour que cette fonction de veille fonctionne toit de meme avec la clear view cover (always on display marche pas avec) , mais depuis la mise a jour vers oreo, always on amoled deconne, en effet quand j'éteint l'écran elle se lance, mais elle s'affiche 5 secondes, s'éteint, se rallume et ainsi de suite, quelqu'un peut m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version (3.3.0.3) de AOD vient d'être publié aujourd'hui même sur le Play Store: 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.samsung.android.app.aodservice

Le Changelog mentionne un bug lié au ClearView Cover qui aurait été corrigé:

Citation

NOUVEAUTÉS
[Update Info] - 3.3.0.3 -
1. (Fixed) AOD Roaming clock was shown for the domestic roaming state in some countries 
2. (Fixed) when ClearView Cover was attached, AOD Touch used to be operated incorrectly
(Clearview Cover users' devices will be restarted after updating with this version)
3. (Fixed) other bugs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 12 heures, dixi93 a dit :

bizarre, cela m'indique que je n'ai pas le matériel compatablie pour installer l'application ... 

Plus que bizarre, inexplicable: je ne me souviens pas avoir eu ce warning le jour ou j'ai posté ce lien.

De plus c'est une mise à jour d'une appli intégrée Samsung et pré-installé sur les S7 (entre autres)

En plus en filtrant les commentaires avec l'option "De ce modèle d'appareil uniquement"  la liste est loin d'être vide!

 

**EDIT**

Je trouve ça tellement WTF que j'ai posté la question dans le forum Officiel Samsung:

https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones-Tablettes/application-Samsung-quot-Always-On-Display-quot-non-compatible/td-p/669296

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...