Aller au contenu

Devinez le prix de l’Honor Play, et Gagnez Honor Play gratuit!


JessieDeHonor

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Slt
Il est super beau.
Fais toi plaisir avec et surtout n'hésite pas à partager ton expérience sur le fofo dédié.
Encore bravo à toi

Bonjour
J'ai reçu mon petit cadeau vendredi !
Ça change de mon bon vieux Honor 7.
Merci encore Honor.
Edm2j.jpg
Q9oXl.jpg
Ddw4E.jpg
ldQ8E.jpg


Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ultrix a dit :

Reçu (enfin) mon t-shirt. Je commençais à désespérer.

Grande taille comme demandé, c'est peut-être cela qui a pris du temps ?

En tous cas merci. Il est plutôt joli et discret pour un t-shirt publicitaire.

 

 

As-tu une petite photo de ce t-shirt à partager ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du t-shirt : c'est quand même étrange comme slogan de marque "for the brave" (pour les courageux).

Ca collerait bien pour ... je ne sais pas, moi, des vêtements/chaussures de sport ou un truc comme cela. Mais pour un smartphone ? ça laisse supposer que leur utilisation est une épreuve :blink:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est juste un slogan fait par des marketeux, associer des produits à des valeurs, des émotions, etc c'est courant. S'il fallait acheter un téléphone pour être courageux, un parfum pour être une femme forte ou une bagnole pour être libre, ça se serait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut pas nous laisser rêver lui

Après c'est juste un slogan fait par des marketeux, associer des produits à des valeurs, des émotions, etc c'est courant. S'il fallait acheter un téléphone pour être courageux, un parfum pour être une femme forte ou une bagnole pour être libre, ça se serait.


Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, leunamme a dit :

Peut pas nous laisser rêver lui emoji16.pngemoji16.pngemoji16.pngemoji6.pngemoji6.png

 


Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk
 

Pourquoi rêver alors qu'on peut voir cette magnifique réalité où tout le monde essai de nous prendre notre argent en nous vendant des promesses qui quand on prend 10 secondes pour y réfléchir n'ont aucun sens xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2018 à 13:37, Ultrix a dit :

A propos du t-shirt : c'est quand même étrange comme slogan de marque "for the brave" (pour les courageux).

Ca collerait bien pour ... je ne sais pas, moi, des vêtements/chaussures de sport ou un truc comme cela. Mais pour un smartphone ? ça laisse supposer que leur utilisation est une épreuve :blink:

 

181023030036834013.png

La réponse en image (timeline 1:08 à 1:16)

Citation

Nous encourageons les jeunes utilisateurs, les jeunes amis assez courageux pour prendre conscience de leur potentiel

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...