Aller au contenu

Quelle déception le M8


RVL

Recommended Posts

J ai acheté le M8 il y a 15 jours et tout était nickel mais aujourd'hui qu'elle déception !

 

J ai 2 cartes sim (orange et SFR) et ça coupe de temps en temps, il ne capte plus rien il faut basculer en mode avion et après quelques secondes la.connexion revient.

 

L'assistant Google marche mais impossible de déclencher a la voix par ok Google

Depuis hier le GPS ne fonctionne plus du tout comme si la puce était naze.

 

Franchement c est moins cher que un iphone x mais 500€ pour que ça marche 15 jours je trouve ça abuse. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ton problème vient du fait que tes APN sont mal configurés ( notamment celui de SFR qui semble être mauvais sur tous les téléphones Xiaomi ).

Je pense que tu trouveras la solution dans ce sujet :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème qui me rend perplexe c'est le GPS… Normalement il y a plein de technologies qui entrent en compte quand on se localise avec un Android.

Je pense surtout que tu devrais réinitialiser ton téléphone.

EDIT : Je viens de voir l'autre sujet avec les mêmes problèmes que les tiens… Il semblerait que MIUI 9 soit le coupable. En revanche il semble exister des solutions à tes problèmes. Ultrix fait un meilleur job que moi décidément 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je suis tres interresé par l'achat de ce téléphone mais j'ai besoin  de savoir si les 2 ports SIM sont 4G car il me ferrai perso et boulot.

En plus se serait 2 cartes ORANGE...

J'avais un asus mais le second port sim n'etait que 2G donc pas de MMs ni de mail boulot.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎09‎/‎09‎/‎2018 à 16:55, goalers a dit :

Bonjour, je suis tres interresé par l'achat de ce téléphone mais j'ai besoin  de savoir si les 2 ports SIM sont 4G car il me ferrai perso et boulot.

En plus se serait 2 cartes ORANGE...

J'avais un asus mais le second port sim n'etait que 2G donc pas de MMs ni de mail boulot.

 

merci

Salut,

Je tourne aussi sur deux sim à cause du travail.

Ma Sim perso qui est en principal et sur SFR est en 4G, et la deuxième qui est sur Orange est en 3G d'après l'affichage.

Mais après tu peux basculer comme bon te semble entre la 1 ou la 2 pour la mettre en principale 

Après pour la orange j'ai pas vérifié les problèmes d'APN pour forcé la 4G, j'en ai pas l'utilité pour passé des appels et des SMS, je reste sur la 3G et le H+ car plus d'accroche chez moi.

Florent

Je viens de tester, les deux sim sont en 4G

Modifié par Flodu68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour information il n'existe aucun téléphone au monde capable d'utilisé 2 réseau en 4G en même temps .

 

Cela consommerais trop de batterie emetterai trop de DAS et chaufferais deux fois plus , donc aucun constructeur n'a fabriqué de chispet avec deux modem 4G intergrés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...