Aller au contenu

problème Samsung Galaxy s7 edge


Recommended Posts

bonjour 
j'ai reçue mon Samsung Galaxy s7 edge mais il me dis custom binary blocked by FRP lock il s'éteins juste après je sais pas quoi faire.
merci d'avance pour votre réponse 
Hello, je suppose qu'il t'a demandé une adresse mail... Et que c'est celle de l'ancien propriétaire qu'il veut.
C'est une protection contre le vol, il aurait fallu à l'ancien propriétaire, retirer ses comptes Google et Samsung avant de le réinitialisé. Si tu l'a pris sur internet, tu peux le renvoyer.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 
j'ai reçue mon Samsung Galaxy s7 edge mais il me dis custom binary blocked by FRP lock il s'éteins juste après je sais pas quoi faire.
merci d'avance pour votre réponse 
En général cela se produit quand le root n'a pas été bien fait.
Flash le téléphone comme suit:

1. Télécharge la dernière version d' odin sur ce site https://odindownload.com/mobile/
2. Rend toi sur ce site www.sammobile.com télécharge la dernière version du firmware de son s7 en indiquant le nom du modèle et le csc ( region)
3.Eteint le phone. Fait un full wipe c'est a une réinitialisation du mobile en maintenant de manière simultané les touche Volume + , home + power.
Dans le menu qui apparaît choisir wipe cache ensuite wipe data. A la fin du process eteint le phone.
4.
Met ton mobile en mode download en maintenant de manière simultané les touche Volume- ,home, power
Choisir le mode download en appuyant la touche volume + . Connecte le mobile au pc
5. A partir de ton pc décompresse le fichier zip du firmware téléchargé plutôt.
Lance ou odin , sélectionne les différents fichiers décompressé en respectant les cases correspondant au dit fichier.
Ton pb sera résolu

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le modèle est le Samsung Galaxy s 7edge sm 935fd il y est pas sur sammobile
Choisir SM-G935F... Le D Signifie que tu as une version dual sim. Mais la firmware SM-G935F faire laffaire.
Tu peux choisir la region France, UK OU GERMANY.

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

1: si le tel est neuf , pourquoi vouloir le bidouiller et pas faire jouer la garantie 

2 pour flasher le dernier firmware du G935F il faut impérativement ODIN V3.13.1 et pas la version en lien qui est bien trop ancienne 

3: rien ne prouve que c'est un G935F officiel donc peut être que le firmware en lien n'est pas adapté pour ce tel

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement il a essayé de rooté le téléphone

bonjour 
1: si le tel est neuf , pourquoi vouloir le bidouiller et pas faire jouer la garantie 
2 pour flasher le dernier firmware du G935F il faut impérativement ODIN V3.13.1 et pas la version en lien qui est bien trop ancienne 
3: rien ne prouve que c'est un G935F officiel donc peut être que le firmware en lien n'est pas adapté pour ce tel
 
 


Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Téléchargez Odin v3.13.1

Extrayez le fichier de firmware que vous venez de télécharger. Vous devriez obtenir 5 fichiers:

AP (System & Recovery)

BL (Bootloader)

CP (Modem / Radio)

CSC _ *** (Pays / Région / Opérateur)

HOME_CSC _ *** (Pays / Région / Opérateur)

Ajoutez chaque fichier à son champ respectif dans Odin v3.13.1. Utilisez CSC _ *** si vous voulez faire un flash propre ou HOME_CSC _ *** si vous souhaitez conserver vos applications et vos données.

Redémarrez votre téléphone en mode Download / Odin (assurez-vous que votre appareil est éteint) avec le bouton suivant: POWER + VOLUME DOWN + BIXBY

D'autres options au cas où la première option ne fonctionnerait pas ou n'est pas possible.

Option 2 VOLUME DOWN + VOLUME UP que le câble USB

Option 3 POWER + VOLUME DOWN + VOLUME UP

Option 4 POWER + VOLUME DOWN + BOUTON HOME

Option 5 (Note9) Câble USB + VOLUME DOWN + BIXBY

Une fois en mode téléchargement, connectez votre téléphone au PC, de préférence en utilisant le câble USB d'origine fourni avec votre téléphone. Odin devrait détecter votre appareil et une boîte bleue apparaîtra avec le numéro de port COM. (Assurez-vous que les pilotes SAMSUNG sont installés sur votre PC!)

Ne cochez pas les cases supplémentaires. Les seules options à cocher sont F.Reset Time et Auto-Reboot.

Cliquez sur le bouton Démarrer, attendez que Odin dise «PASS» dans une case VERTE. Une fois le flash terminé, votre téléphone redémarre et vous pouvez déconnecter votre téléphone du PC.

non pas du tout je l'es jamais utilsée


Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, leonkonan a dit :

Ok. Téléchargez Odin v3.13.1

Extrayez le fichier de firmware que vous venez de télécharger. Vous devriez obtenir 5 fichiers:

AP (System & Recovery)

BL (Bootloader)

CP (Modem / Radio)

CSC _ *** (Pays / Région / Opérateur)

HOME_CSC _ *** (Pays / Région / Opérateur)

Ajoutez chaque fichier à son champ respectif dans Odin v3.13.1. Utilisez CSC _ *** si vous voulez faire un flash propre ou HOME_CSC _ *** si vous souhaitez conserver vos applications et vos données.

Redémarrez votre téléphone en mode Download / Odin (assurez-vous que votre appareil est éteint) avec le bouton suivant: POWER + VOLUME DOWN + BIXBY

D'autres options au cas où la première option ne fonctionnerait pas ou n'est pas possible.

Option 2 VOLUME DOWN + VOLUME UP que le câble USB

Option 3 POWER + VOLUME DOWN + VOLUME UP

Option 4 POWER + VOLUME DOWN + BOUTON HOME

Option 5 (Note9) Câble USB + VOLUME DOWN + BIXBY

Une fois en mode téléchargement, connectez votre téléphone au PC, de préférence en utilisant le câble USB d'origine fourni avec votre téléphone. Odin devrait détecter votre appareil et une boîte bleue apparaîtra avec le numéro de port COM. (Assurez-vous que les pilotes SAMSUNG sont installés sur votre PC!)

Ne cochez pas les cases supplémentaires. Les seules options à cocher sont F.Reset Time et Auto-Reboot.

Cliquez sur le bouton Démarrer, attendez que Odin dise «PASS» dans une case VERTE. Une fois le flash terminé, votre téléphone redémarre et vous pouvez déconnecter votre téléphone du PC.

 


Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk
 

 

je fais ça avec la v3.12.7 ou avec la v3.13.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...