Aller au contenu

problème Samsung Galaxy s7 edge


Recommended Posts

Donc cest le dernier firmware téléchargé qu on a utilisé... Certainement la mise a jour cest pour la version 8

Ton vendeur a du le bidouiller pour passer les restrictions européennes.
Quand tu aura fini ta mise a jour fait nous une capture decran pour nous signifier que ça marche. Et on pourra aussi informer les membre du forum et cloturer ce chapitre.
Merci de nous revenir

Ok


Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk



Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu n'as compris pourquoi on a souffert.
Ton vendeur t a expédié un phone qui était destiné exclusivement au marché coréenne.
Pour des raisons dont lui seul connait la teneur, il bidouiller le phone pour le rendre accessible au marché européen et particulièrement en france.
Donc le firmware du SM-G935F version française ne peut pas fonctionner sur ton mobile SM-G935S.
Pour le faire fonctionner il faut user encore des meme méthode que lui. Et la encore tu trouveras dans le même problème qui nous a conduit a travailler pendant 36 h.
Ton mobile est en français, inutile de chercher plus loin.

je voulais savoir c'est possible de remettre le firmware français


Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, leonkonan a dit :

Il me semble que tu n'as compris pourquoi on a souffert.
Ton vendeur t a expédié un phone qui était destiné exclusivement au marché coréenne.
Pour des raisons dont lui seul connait la teneur, il bidouiller le phone pour le rendre accessible au marché européen et particulièrement en france.
Donc le firmware du SM-G935F version française ne peut pas fonctionner sur ton mobile SM-G935S.
Pour le faire fonctionner il faut user encore des meme méthode que lui. Et la encore tu trouveras dans le même problème qui nous a conduit a travailler pendant 36 h.
Ton mobile est en français, inutile de chercher plus loin.

 


Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk
 

 

c'était juste une  question j'ai pas l'intention de changer de firmware 

Modifié par alexandra93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.
Quand tu aura fini ta mise a jour fait nous une capture decran pour nous signifier que ça marche. Et on pourra aussi informer les membre du forum et cloturer ce chapitre.
Merci de nous revenir

c'était juste une  question j'ai pas l'intention de changer de firmware 


Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...