Aller au contenu

problème Samsung Galaxy s7 edge


Recommended Posts

Donc joue la garantie. Mais néanmoins envoie lui un message pour l'informer de ce que ton phone est un reconditionné. Avec les captures d'écran

oui mais si je le fais je serais peut etre pas remboursé integralement en plus il me reste une mensualité a payer en septembre


Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, leonkonan a dit :

Donc joue la garantie. Mais néanmoins envoie lui un message pour l'informer de ce que ton phone est un reconditionné. Avec les captures d'écran

 


Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk
 

 

je lui ai expliqué le problème j'aurais pas de réponses avant lundi et que si aucunes solutions est trouver je le renvoie et etre rembourser integralement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu tiens a utliser le phone, installe la version coréenne

je lui ai expliqué le problème j'aurais pas de réponses avant lundi et que si aucunes solutions est trouver je le renvoie et etre rembourser integralement


Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, leonkonan a dit :

C'est pas sur... Mais il aura anglais

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk
 

je sais pas parler déjà celui là pour le mettre en français j'ai du lancer le télechargement de la langue française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Ne vous inquiétez pas, votre téléphone est dans une boîte scellée.
Si le téléphone a un problème lorsque vous le recevez, contactez-moi à tout moment
Bonne journée
Cordialement

il m'avais envoyé ce message bien avant de le recevoir il devais savoir que j'aurais des problemes avec le téléphone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le savais

Bonjour
Ne vous inquiétez pas, votre téléphone est dans une boîte scellée.
Si le téléphone a un problème lorsque vous le recevez, contactez-moi à tout moment
Bonne journée
Cordialement
il m'avais envoyé ce message bien avant de le recevoir il devais savoir que j'aurais des problemes avec le téléphone 


Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, leonkonan a dit :

Voir le lien:
https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-s7-edge/SM-G935S/SKC/download/G935SKSU1ERG2/226133

pour télécharger cette version. Fais moi un retour. Je sors promener mes enfants.

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk
 

je le télécharge déjà ce firmware 

tu sort promener tes enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...