Aller au contenu

Il est passé où le concours "Devinez le prix du Honor Play et gagnez un Honor Play" ?


robin85

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai suivi du coin de l'œil le lancement en Allemagne du nouveau venu dans la gamme Honor, le Honor Play, et c'est avec surprise que je découvre son prix : 329,90€

Avec suprise car je trouve le prix relativement peu élevé étant donné les caractéristiques de la bête !

Bravo Honor !

Et également parce qu'il me semble bien que c'est le prix que j'avais proposé pour le concours publié par @JessieDeHonor

Or alors que je viens sur le forum pour vérifier, impossible de remettre la main sur le concours en question.

Est-ce que quelqu'un sait où se trouve le concours en question ?

Est-ce que quelqu'un aurait gardé les mails de notifications des messages postés dans ce sujet (les mails qui signale qu'un message a été posté dans un sujet qu'on suit) ?

Merci d'avance

Honor Play.png

Modifié par robin85
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement, même constat que toi, je n'arrive pas à remettre la main dessus, il semble qu'il a été supprimé : https://forum.frandroid.com/topic/267283-devinez-le-prix-de-l’honor-play-et-gagnez-honor-play-gratuit/

D'autre part, j'ai fait une petite recherche dans mes mails et j'ai retrouvé le mail signalant que tu as posté dans le sujet :

180830042952733833.png

A priori, tu as bien donné le bon tarif, cela dit le sujet n'existant plus...

Modifié par Steph44
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je découvre comme vous la disparition de ce concours auquel j'avais participé, pour une fois qu'il n'y avait pas besoin d'habiter Paris ou bien avoir des comptes Twitter et Facebook.

C'est quand même étrange de créer un concours, de laisser les gens participer et tout à coup de tout supprimer...

Espérons que du côté de honor une explication claire soit fournie rapidement !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ne pas se faire d'illusion" ? je ne suis pas d'accord avec cette résignation... s'il s'avère qu'ils ont décidé d'enterrer le concours et ce n'est pas simplement du laxisme et de l'amateurisme (c-a-d que le résultat va être publié... un jour, sans la moindre communication entre temps) et que nous avons des preuves écrites, il faut porter plainte pour publicité mensongère. Il y a des lois contre cela.

Modifié par Ultrix
Précision sur ce que j'entends par "laxisme et amateurisme"
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ultrix a dit :

Eh bien, voilà une bonne nouvelle... il était plus que temps, cela commençait à sentir vraiment pas bon.

Je conseille à @robin85 de garder des copies d'écran...

Bonjour

Merci pour le conseil !

Je croise les doigts et le reste en attendant une communication officielle de @JessieDeHonor

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je rejoins tout à fait @Ultrix 

Honor a parfois des manières tout-à-fait étrange de procéder, je me rappelle de ce concours en fin d'année dernière dont il a fallu attendre plusieurs mois la publication des résultats. J'avais d'ailleurs créé un sujet à l'époque qui a rapidement été supprimé...

Cette fois il y a innovation !

Un concours yo-yo, il apparaît, il disparaît et enfin réapparaît !

En tout cas, nul doute qu'il va falloir s'armer de patience pour connaître l'ensemble des heureux gagnants...

En passant, une question me taraude, @JessieDeHonor  fait-elle partie de l'équipe de Honor France ?

Parce qu'à la lecture du descriptif du concours on a quand même l'impression qu'il s'agit d'une traduction Google.

Enfin je lance un petit concours sans lot, juste pour le plaisir : Devine combien de temps Honor va mettre de jours/semaines/mois pour annoncer les gagnants ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais @robin85 et si pas de nouvelle d'ici... disons un mois, je me fendrais bien d'une petite lettre recommandée avec A/R au siège de Honor France : mise en demeure de respecter les termes du concours publié sur le site FrAndroid, sous peine de plainte déposée auprès du Procureur de la République, copie DGCCRF pour publicité mensongère. Articles L120.1, L121.35 et L121.36 du code de la consommation.

Avec copie à la rédac FrAndroid/Numérama en tant que diffuseur.,

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ultrix a dit :

Si j'étais @robin85 et si pas de nouvelle d'ici... disons un mois, je me fendrais bien d'une petite lettre recommandée avec A/R au siège de Honor France : mise en demeure de respecter les termes du concours publié sur le site FrAndroid, sous peine de plainte déposée auprès du Procureur de la République, copie DGCCRF pour publicité mensongère. Articles L120.1, L121.35 et L121.36 du code de la consommation.

Avec copie à la rédac FrAndroid/Numérama en tant que diffuseur.,

 

Radical !

Mais très probablement très efficace...

Ça serait quand même hallucinant de devoir en arriver là.

Mais bon quand on organise un concours qui a pour objectif d'attirer de futurs clients, de générer du traffic sur le forum, de mettre en évidence une marque,..., il y a évidemment des intérêts financiers en jeu et tu as raison de noter qu'il y a des lois pour encadrer ce genre de pratiques.

En tout cas, bon courage aux gagnants et en particulier @robin85  (j'imagine que les gagnants des t-shirts seront un peu moins impatients) !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...