Jump to content
Noraam

Et la lumière fut...

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je crée un topic suite au message posté sur un autre sujet.

Résumé :

J'ai acheté un Note 9 128go Bleu cobalt Mardi 28 juillet, chez Bouygues Télecom. Après ouverture, et allumage et test, pas de soucis

Et la..(voir image jointe). C'est la meilleur photo que j'ai pu prendre avec ...mon ALCATEL A5 LED de secours 😆

En faite, je me suis rendu dans une pièce plus sombre et le temps que la luminosité du téléphone s'estompe, j'ai vu cette tranche de lumière hors de l'écran, du coup je met la luminosité à fond et boom la lumière apparait tout le long à droite de manière significative, comme sur l'article de Frandroid qui en parle : https://www.frandroid.com/marques/samsung/528765_samsung-galaxy-note-9-des-fuites-de-lumiere-remarquees-sur-les-ecrans-amoled, et de manière moins forte sur les 2 angles supérieures, sur le coté gauche au niveau du bouton Bixby, et en bas à droite.

Dehors ou dans une pièce bien éclairé, on ne fait pas gaffe sauf si on cherche cette lumière, ce qui explique pourquoi je ne l'ai pas vu au démarrage et que, si on est quand même objectif, ça ce voit peu en journée, à l'extérieur, dans des pièces éclairées. Mais dans la pénombre, ça ce voit.

Surtout que j'en fais une fixation, ce qui est normal, je m'attendais pas à sa et pour le prix on est forcément déçu.

Je pense qu'avec une coque plutôt épaisse et bien enveloppante, ça ne sera plus visible.

PS: J'ai rendu mon note et suis parti chez Huawei. Attention je ne pense pas que le Note 9 est un mauvais téléphone, loin de la (La joie du S PEN), l'écran est juste dingue.. mais sur 6 modèles différents (S2, S3, S4, S8, S9+, et Note 9), j'ai ramené 3 téléphones défectueux.

15355486430821602738621.jpg.fce523dfd37482e55f5158493d5a506e.jpg

j'attend le mien, j'espère pas avoir le même soucis.