Aller au contenu
domick

S8+ SMS marche bien MMS marche pas

Recommended Posts

Bonjour;

les sms fonctionne très bien

les mms je reçois une bulle qui m'indique le poids de la photo, la date et l'heure. Quand j'envois une photo alors elle apparait dans la bulle envoyé mais elle ne s'envois pas.

Bonjour

Quel est ton opérateur?

Le problème est récent?

Quel sont tes paramètres APN?(d'ou la question sur ton opérateur)

Les données mobiles sont activées?

Internet fonctionne sur le reseau 4G?

j'ai touché à rien de spécial et les MMS fonctionne bien.

Merci de votre réponse.

Problème résolu

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Contenu similaire

• Par RomainDF
      Bonjour,
      Mon Honor 8 est mort. Il est tombé de ma poche après 3 ans de loyaux services.
      Les deux derniers mois la batterie était flinguée donc il s'éteignait de façon non prévisible etc, beaucoup ont eu ce problème sur le forum.

Par chance, j'ai fait un backup du téléphone 1 semaine avant la catastrophe avec l'application windows HiSuite.
      Malheureusement le fichier de contact est encrypté.

Pourriez-vous m'aider pour accéder à son contenu svp? Il n'y a pas tous mes contacts sur la carte SIM et bien évidemment, les nouveaux contacts auxquels je tiens le plus ne sont pas dessus.

Merci d'avance,
      Romain
    • Par Mickael742
      bonsoir a tous 
      Peut on étendre la mémoire du Samsung galaxy s10 5g avec une micro sd ?
    • Par Xiaomi47
      Bonsoir , j'ai un redmi note 8

lors que je reçois un mms ( aperçu dans le message) mais quand je clique dessus pour voir en grand j'ai une autre photo qui s'affiche (voir PJ)et cela quelque soit  le contact.SI je transfère l image c'est la bonne image et si je télécharge également.Cest l aperçu qui bug.
      Avant cela fonctionner très bien.

Si vous avez la solution je suis preneur merci d'avance 
    • Par Kaguma
      Bonjour,
      j'ai actuellement un p8 lite 2017, mais je n'ai plus assez de mémoire interne. J'ai trouvé un tutoriel pour avoir une partie de la mémoire de la carte sd et donc de l'ajouter à la mémoire interne.
      En revanche, j'ai besoin d'accéder aux option de l'opérateur (appuyer plusieurs fois sur le numéro de build) et je suis dans l'impasse car il me faut un code.
      Je serai reconnaissant à ceux ou celles qui m'aident pour ce problème.
      Cordialement.

(PS: c'est ma première fois donc vous pouvez me dire si je dois mettre ma question autre part)
  • Créer...