Aller au contenu

Message recherche wifi après déverrouillage


Recommended Posts

Bonjour,

Récemment un message à propos de la recherche de réseaux WiFi ne cesse d'apparaître à chaque déverrouillage de mon écran ("Si vous activez la recherche de réseaux WiFi, les applications et les services peuvent rechercher les réseaux WiFi à tout moment, même si le WiFi est désactivé")

Peut être est ce dû a une récente MAJ.

Est ce que quelqu'un aurait une solution svp ?

Merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque vous avez mis à jour le téléphone vers Oréo avez vous vidé le cache dans le recovery (minimum à faire pour éviter les bugs ? Voir faire un Factory reset qui est préconisé dans le cas d'un changement important du système comme ici passage de Nougat vers Oréo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant je n'ai pas de soucis (j'ai refait le test)... Mais voir d'autres paramètres pour régler les vôtres...

Allez dans paramètres puis sécurité & confidentialité, données de localisation et désactiver la localisation via Wi-Fi et bluetooth(les 3 points verticaux en haut à droite)... Et tester.

Sinon faites une réinitialisation des données réseau...(a reconfigurer par la suite) c'est dans paramètres, système,  réinitialisation...

Nota : le WiFi+ étant désactiver !

 

Modifié par kainomed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...