Aller au contenu
wally09

Message recherche wifi après déverrouillage

Recommended Posts

Bonjour,

Récemment un message à propos de la recherche de réseaux WiFi ne cesse d'apparaître à chaque déverrouillage de mon écran ("Si vous activez la recherche de réseaux WiFi, les applications et les services peuvent rechercher les réseaux WiFi à tout moment, même si le WiFi est désactivé")

Peut être est ce dû a une récente MAJ.

Est ce que quelqu'un aurait une solution svp ?

Merci.

• Like 1

Merci pour ton post wally, je me pose la même question depuis quelques jours, ça commence à me saouler ce message surtout que ça réduit le GPS en voiture, c'est insupportable ! 

Je mets une capture d'écran si ça peut éclairer notre sauveur ;) 

Screenshot_20180902-122636.jpg

Il me semble que c'est le WiFi+ qui provoque cela... Désactiver le et tester.

• Like 1

Merci

C est bien cela mais il s agit tout de même d un bug puisque j ai toujours été en wifi + et que le téléphone fonctionnait normalement.

• Like 1

Il y a 2 heures, wally09 a dit :

Merci

C est bien cela mais il s agit tout de même d un bug puisque j ai toujours été en wifi + et que le téléphone fonctionnait normalement.

Génial merci beaucoup !

Salut j'ai un Huawei mate 10 pro et même message pourtant mon wifi+est désactivé

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

Bon ben j'ai parlé trop vite... Rien pendant quelques heures hier et là ça reprend de plus belle. C'est vraiment prise de tête ce message !

Lorsque vous avez mis à jour le téléphone vers Oréo avez vous vidé le cache dans le recovery (minimum à faire pour éviter les bugs ? Voir faire un Factory reset qui est préconisé dans le cas d'un changement important du système comme ici passage de Nougat vers Oréo)

Je suis toujours en B405 EMUI 5.0.1 Android 7.0 et j'ai les mêmes messages depuis quelques jours (1 ou 2 semaines)

Modifié par ti punch

Problème connu qui affecte plusieurs honor/huawei, c'est suite à une mise à jour des services Google. 

Huawei et Google seraient en train de bosser dessus ! 

En attendant je n'ai pas de soucis (j'ai refait le test)... Mais voir d'autres paramètres pour régler les vôtres...

Allez dans paramètres puis sécurité & confidentialité, données de localisation et désactiver la localisation via Wi-Fi et bluetooth(les 3 points verticaux en haut à droite)... Et tester.

Sinon faites une réinitialisation des données réseau...(a reconfigurer par la suite) c'est dans paramètres, système,  réinitialisation...

Nota : le WiFi+ étant désactiver !

Modifié par kainomed

Ça ne me l'a plus fais en vidant le cache par le recovery d'origine

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...